iOS 10.3.2 bêta 2 est disponible

Apple propose la deuxième bêta d’iOS 10.3.2 (build 14F5075a) ce soir, elle arrive deux semaines après la première. Celle-ci avait étonné sachant qu’Apple avait proposé iOS 10.3 juste avant. Mais depuis, iOS 10.3.1 est arrivé avec la correction d’une faille de sécurité au niveau du Wi-Fi.

Sur le papier, iOS 10.3.2 ne comprend aucun changement visible. Quelques (petites) améliorations sont proposées, dont au niveau de SiriKit, des URL de type tel:// pour afficher une confirmation, une fonction SOS en Inde et du mieux pour WebKit. Il s’agit d’une mise à jour corrective en soi. On pouvait le deviner avec son numéro de toute façon.

Apple ne précise pas encore quelles sont les nouveautés de cette version, mais il est fort possible qu’il n’y rien de particulier à ce stade et seulement des améliorations.

Si vous avez déjà la bêta 1 installée sur votre appareil, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour récupérer la deuxième bêta. Apple ne précise pas encore quand sera disponible la version finale pour le public. Elle ne devrait pas tarder sachant qu’il s’agit d’une mise à jour mineure.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

20 commentaires

    1. Pour ios 11 seulement et c’est pas sur 😒 dsl de casser ton délire 😅😂😂

  1. J’ai ma batterie qui tient 4 jours sans le charger depuis que cette mise à jour est disponible! Hallucinant 🤤

      1. Oui quand on a un 4s on se tait ou on achète un récent iPhone et seulement la après on peux posé des questions

      2. Toi tu doit sûrement avoir un Iphone 4 et te demander si tu pourra installé iOS 11 dessus ….😂😂😉😉

  2. Une question, j avais eu la mise à jour 10.3.2 bêta 2 puis il y a eu la mise à jour 10.3.2 bêta 1 comment faire pour passer à celle ci ou mettre la 10.3.2 bêta 1?

  3. Mickael59124

    Ouha moi j’ai même plus besoin de charger mon iphone 7plus depuis iOS 10.3.2 bêta 2 et le nouveau compteur linky des que je l’approche d’une prise électrique il se recharge via le champs électromagnétiques que le compteur envoie dans toute ma maison. Merci jaquie et Michel mdr.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles