iOS 10.3.3 bêta 5 est disponible

Apple vient de sortir la cinquième bêta d’iOS 10.3.3 sur iPhone, iPad et iPod touch. La précédente a été publiée le 22 juin dernier, soit la semaine dernière.

Le rythme des bêtas est assez étonnant, Apple en publie beaucoup pour une version plus que mineure d’iOS. Pour rappel, il n’y a pas de nouveautés particulières avec cette version, si ce n’est des améliorations par-ci par-là et des corrections de bugs. C’est toujours bon à prendre, là n’est pas le problème, mais Apple prend réellement son temps. Pour rappel, la première bêta est sortie le 16 mai dernier, il y a plus d’un mois maintenant.

La cinquième bêta a pour numéro de build 14G5057a, là où la quatrième était numérotée 14G5053a. On peut voir les numéros sont proches, signifiant qu’on se rapproche de la fin et qu’Apple fait ses derniers tests. Allez, la prochaine version pourrait être la bonne… sauf si on a une sixième bêta.

Si vous avez la quatrième bêta d’iOS 10.3.3 installée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la cinquième.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires

  1. D’un côté on va dire tant mieux. Étant donné que ce sera sûrement la dernière version d’iOS 10 il faut qu’elle soit le + stable possible

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles