Apple pense enfin à nous et a expédié les premiers iPhone XS, iPhone XS Max et Apple Watch Series 4 de ses entrepôts pour ses clients français. Plusieurs d’entre vous ont vu leur commande passer au statut « Expédiée » avec un numéro de suivi.

Pour rappel, les premiers modèles ont été expédiés il y a quelques jours aux États-Unis. Les commandes partaient directement depuis les usines de production en Chine. Pour l’Europe, les commandes semblent partir directement des dépôts d’Apple aux Pays-Bas selon les cas. Apple les stocke dans le pays voisin avant de distribuer ses nouveaux produits un peu partout en Europe.

Que faire si vous avez commandé un iPhone XS, un iPhone XS Max ou une Apple Watch Series 4 et que la commande n’est toujours pas expédiée ? Il se peut que la situation évolue encore au fil des prochaines heures, le statut peut encore bouger sur la commande. Il faut surtout se baser sur la date de livraison qui était indiquée au moment de l’achat.

Pour rappel, l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’Apple Watch Series 4 seront proposés demain à l’achat chez Apple et chez les différents revendeurs. L’iPhone XS commence à 1 159 euros, l’iPhone XS Max à 1 259 et l’Apple Watch Series 4 à 429 euros.