Apple a publié une nouvelle publicité non pas sur sa chaîne YouTube principale, mais sur sa chaîne YouTube sud-coréenne. Elle met en avant les AirPods et tout particulièrement la personnalisation du boîtier de charge.

Officiellement, Apple vend seulement un boîtier de charge blanc. Ici, on peut voir des personnalisations qui ont été faites par certains clients et on peut dire que quelques-uns d’entre eux ont une sacrée imagination. On peut notamment citer l’exemple d’un boîtier de charge qui est habillé tel un hamburger et un autre boîtier qui représente du poivre en train d’assaisonner le sandwich. Des animaux sont également dévoilés.

Autant dire qu’il y a un marché potentiel ici, c’est à se demander pourquoi Apple ne s’aventure pas sur celui-ci. Ce serait bénéfique pour les consommateurs (la personnalisation est toujours bonne à prendre) et pour Apple qui générerait encore plus de revenus, après avoir vendu les AirPods seuls.

Une keynote est prévue le 10 septembre pour annoncer les nouveaux iPhone. Aura-t-on une personnalisation pour les AirPods ? Aucune rumeur n’annonce un tel projet, mais pourquoi pas après tout.