Apple continue la campagne publicitaire musclée pour son prochain service, l’Apple TV+, et n’a pas peur d’aller toujours plus loin dans les déclarations. En effet, dans le dernier numéro d‘Emmy MagazineJason Momoa et Alfre Woodard font la couverture pour promouvoir See, leur prochaine série, qu’Apple utilise comme argument de vente et d’adhésion capital dans sa campagne. Rappelons que la firme a littéralement misé gros, puisque le budget du show est supérieur à 15 millions de dollars par épisode. 

Et on se rend compte dans l’interview qui suit qu’ils n’ont pas peur de la démesure : « est-ce que ça pourrait être aussi épique que, par exemple, Game of Throne? Nous répondons à cette question tout de suite avec un OUI retentissant! » c’est ce qu’affirment Jamie Erlicht et Zack van Amburg, les vice-présidents d’Apple à la tête de la division Apple TV+. See fera partie de l’offre de lancement du projet le premier novembre, et sera une série de science-fiction dystopique où les humains ont depuis de nombreuses générations perdu la vue, jusqu’à l’arrivée de deux enfants capables de voir, ce qui va bouleverser la politique de ce monde post-apocalyptique.