Pat Cassidy se souviendra de son vol avec Delta. Ce passager a vu l’écran de son MacBook Pro être complètement détruit après que la personne devant lui a incliné son siège. Le MacBook Pro était placé sur la tablette, d’où l’important dégât.

« Une petite note pour la boîte à suggestions, peut-être un petit panneau d’avertissement ou un moyen d’éviter que mon ordinateur portable soit détruit lorsque la personne devant moi incline son siège », a indiqué Pat Cassidy sur Twitter. Il ajoute qu’une hôtesse de l’air est ensuite venue le voir pour lui dire que le passager devant lui avait besoin d’être en mesure d’incliner son siège et lui a demandé s’il allait bien.

Plus tard, Pat a envoyé un e-mail au service de réclamation de Delta pour lui raconter ce qu’il s’est passé. Delta a refusé de rembourser le MacBook Pro ou payer la réparation de ce dernier. La compagnie aérienne a seulement accepté de lui donner 7 500 miles, ce qui représente l’équivalent de 75 dollars selon Pat.

Jud MacKrill, un passager qui a connu une situation similaire avec son MacBook en octobre dernier, raconte qu’il a apporté son ordinateur à Apple et AppleCare a accepté de faire une réparation sans le faire payer. L’histoire ne dit pas si la situation sera similaire pour Pat.