L’année dernière, Apple a déboursé 25 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion d’un documentaire autour de Billie Eilish. Aujourd’hui, Apple annonce son arrivée sur Apple TV+.

Billie Eilish: The World’s A Little Blurry, tel est le nom du documentaire, est réalisé par R.J. Cutler. Il vient d’Apple Original Films en association avec Interscope Films, Darkroom, This Machine et Lighthouse Management & Media.

Voici comment Apple présente le documentaire :

Billie Eilish, artiste de Darkroom/Interscope Records, a sorti son premier album révolutionnaire « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO? » en 2019 et a remporté les prix du meilleur nouvel artiste, de l’album de l’année, de l’enregistrement de l’année, de la chanson de l’année et du meilleur album vocal pop lors de la 62e édition des Grammy Awards en janvier de cette année, suivi de sa performance enthousiaste de Yesterday des Beatles lors de la 92e cérémonie des Oscars. Cette année, Billie Eilish, 18 ans, a également sorti sa chanson pour la bande originale du nouveau James Bond, Mourir peut attendre.

Billie Eilish: The World’s A Little Blurry sera disponible sur Apple TV+ en février 2021. Le documentaire sera également diffusé au cinéma. Apple n’en dit pas plus sur le sujet, mais il s’agira certainement d’une sortie limitée à quelques cinémas aux États-Unis, comme ce fut le cas pour d’autres programmes sur Apple TV+.