Apple traîne discrètement au CES de Las Vegas
Si Apple n’a pas de stand au Consumer Electronic Show de Las Vegas cette année encore, la Pomme est pourtant bien représentée, ne serait-ce que par tous les accessoiristes qui proposent du matériel compatibles avec les produits pommés. Plus surprenant, Greg Joswiak, vice-président en charge du marketing des produits iOS, a été aperçu en train de fouiner sur le stand de Sony !
Essayant tant bien que mal de camouflé l’inscription de son nom sur le badge, l’homme a été rapidement démasqué et interrogé par le site PaidContent. Sur la raison de sa présence, il a expliqué qu’Apple était ici pour « voir comment d’autres entreprises présentent leurs produits lors d’événements comme le CES ». Mais ne nous y trompons pas, l’homme fort d’Apple est surtout là pour découvrir les nouveautés présentées.
A moins qu’Apple ait dans l’idée de revenir dans ce type de salons qu’elle fuit depuis des années (la dernière MacWorld a laquelle la Pomme s’est rendue est celle de 2009). Comme le souligne nos confrères de MacPlus, « Si Cupertino avait lâché ce type de manifestations, c’est sur la foi d’un argument simple : la maîtrise de son agenda. » A ce propos, Windows a pris la même décision cette année et n’est donc pas représenté au CES.
Source | Macrumors
Il disent tout le temps que tout le monde copient sur eux mais c’est pas mieux …. en plus camouflé on se demande pourquoi ;)
non mais réfléchis tu es obligé de voir ce que fais la concurrence, c’est un attitude normal le contraire aurait été étonnant.
Tout fou le camp… Quoi que steve jobs allé aussi fouiner dans les catalogues de Sony pour étudier leur design, mais bien avant la sortie des iDevices.
En espérant que la pomme ne devienne pas qu’une marque comme les autres et qu’elle sache encore nous en mettre plein les yeux dans quelques années.
+1
@seb
Heu il va voir les nouveauté en terme de matériaux etc… qui a parlé de copier ? Je pense pas qu’apple est besoin de leçon de communication ou de marketing !
Apple a était le premier a utilisé le gorilla glass dont on parlé il y a quelque jour, le premier a intégré le gyroscope dans un smartphone.
apprendre à utiliser correctement son cerveau pour ne pas parler dans le vide aussi. essaye d’argumenter un minimum la prochaine fois
Apple est en manque d’inspiration, leurs dirigeants vont à la pêche aux idées et aux brevets :-)
Cela dit, ça me parait assez normal que ça les intéressent.