Voilà deux avis contradictoires : alors que le Washington Times a élevé l’iPhone au grade de « cadeau de la décennie », la version britannique de CNET quant à elle l’a nommé « pire téléphone de tous les temps » !

L'iPhone le pire Téléphone au monde

Le site se fait un brin provocateur, soulignant la mauvaise qualité des communications, la trop grande discrétion des sonneries, un côté désagréable quand on le porte à son oreille, et la durée de vie de la batterie. Mais rassurons-nous, l’article finit par admettre que si ces impardonnables défauts font de l’iPhone le pire téléphone de tous les temps, il n’en est pas moins le meilleur ordinateur de poche qui existe…

La conclusion du Washington Times n’est pas moins laudatrice : « Je n’ai jamais rien vu qui marrie autant de fonction dans un si petit format. Je n’ai jamais rien vu de plus facile à utiliser, ou qui ait plus d’accessoires et de périphériques, sans parler de toutes ces applications qui peuvent être ajoutées si facilement. En bref, l’iPhone a changé la façon dont nombre d’entre nous considérons l’informatique, et une chose pareille n’arrive qu’une ou deux fois dans une vie, et sûrement pas plus dans une seule décennie ».

.

.

.