La production des composants du prochain iPad Air aurait été accélérée
L’iPhone 6 est déjà en production depuis quelques semaines. Sa sortie est attendue pour les prochaines semaines. Outre le smartphone d’Apple, il y a d’autres produits qui continuent d’être développés. Selon Digitimes, les sous-traitants partenaires d’Apple mettent les bouchées doubles pour la production du prochain iPad Air et plus particulièrement ses composants. Quelques détails au sujet de la tablette ont d’ailleurs été partagés. Elle conserverait son design actuel, mais serait encore plus fine, embarquerait un meilleur processeur et un capteur Touch ID amélioré. Sachant que l’iPad Air est déjà fin, on peut se demander jusqu’où Apple va oser aller.
Les fournisseurs TPK et GIS auraient été appelés pour l’écran. Digitimes en profite pour évoquer l’écran de l’iPhone 6, Sharp, Japan Display et LG sont toujours les trois fournisseurs. Tous autant qu’ils sont ont vu leurs commandes grimper pour l’iPhone 6, laissant suggérer qu’Apple compte en produire beaucoup. Il faut dire que le smartphone est très attendu.
Pour l’instant, le prochain iPad Air n’a pas de date de sortie connue. Si Apple garde le calendrier de l’année dernière, il sera dévoilé à l’automne avec une sortie dans les semaines qui suivront la conférence. Un nouvel iPad mini Retina est également attendu.
Selon de précédentes rumeurs, le prochain iPad Air embarquera un écran anti-reflet. Cet argument de vente sera certainement utilisé pour vanter l’utilisation de la tablette en extérieur avec le soleil par exemple.