Un aperçu des nouveaux bureaux d’Apple en Israël
Cette semaine, Apple ouvre de nouveaux bureaux en Israël. Le fabricant d’iPhone connait déjà le pays pour être présent dans la ville de Herzliya suite au rachat des entreprises israéliennes Anobit et PrimeSense. Les nouveaux bureaux sont, eux aussi, installés dans la ville de Herzliya.
Au total, le lieu peut accueillir 800 personnes environ, il est étendu sur un peu plus d’un hectare. Le site GSM-Israel a partagé des photos de l’intérieur pour donner un premier aperçu. Comme on peut le voir, on se rapproche plus des bureaux d’une start-up (sur les photos du moins) qu’autre chose. Il faut dire qu’il n’y a pas de grand intérêt à construire des bâtiments et d’autres lieux sachant que la majorité du travail est réalisé aux États-Unis, à Cupertino.
Tim Cook est censé se rendre en Israël cette semaine pour inaugurer le lieu. Le patron d’Apple devrait aussi rencontrer Shimon Peres, l’ancien président de l’État d’Israël. Des membres du gouvernement devraient aussi rencontrer le principal intéressé. La nature des conversations n’est pas connue.
Avec son arrivée plus importante en Israël, Apple va pouvoir avoir toujours plus d’équipes dispatchées dans le monde entier pour travailler sur les nouveaux produits.
Note : Commentaires fermés suite aux réactions déplacées de certains.