Tim Cook va animer une collecte de fonds pour un membre du Parti républicain
La semaine prochaine, Tim Cook va animer une collecte de fonds pour Paul Ryan. Il s’agit du président de la Chambre des représentants des États-Unis. Il est aussi membre du Parti républicain et a annoncé au début du mois qu’il se ralliait à Donald Trump, le candidat républicain aux élections présidentielles américaines.
Le choix de Tim Cook est intéressant, sachant qu’Apple a annoncé ces derniers jours aux membres du Parti républicain qu’il n’allait pas donner le moindre centime au parti ou des produits (iPhone, Mac, etc). Le fabricant juge que les propos de Donald Trump au sujet des femmes, des minorités ou encore des immigrés sont plus que déplacés. Toutefois, Apple n’a pas précisé s’il allait donner des ressources au Parti démocrate.
Selon Politico qui révèle l’information, Tim Cook ne représentera nullement Apple lors de la collecte de fonds la semaine prochaine pour Paul Ryan, il sera là en tant que citoyen américain tout simplement. C’est une manière de caresser certains membres du Parti républicain dans le sens du poil.
Plusieurs groupes le font, que ce soit pour le Parti démocrate ou le Parti républicain, l’idée est de se mettre les candidats « dans la poche ». Google, Facebook et Microsoft ont annoncé qu’ils donneraient des ressources au Parti républicain. HP a rejoint Apple en refusant.
Il fait ce qu’il veut, vu que c’est un citoyen, la démocratie et tout le bazar, j’ferai pas de commentaires sur ses choix, il fait ce qu’il vaut. Sauf qu’inévitablement les gens auront du mal à faire la distinction, et indirectement il va quand même représenter Apple ^^
Honteux
Tim Cook grand lecteur du Prince de Machiavel
Toujours à se prostituer lui, maintenant que Jobs n’est plus à la tête de l’entreprise et qu’il doit planifier le futur de cette entreprise, on voit que ça va doucement décliner, il n’apporte rien de neuf ou d’innovant, la marge c’est la seule chose qu’il vise, on verra où ça le mènera.
C’est honteux …. D’un côté je donne rien, de l’autre j’arrive….
Même si il dit qu’il n’est pas là pour le compte d’Apple nous savons tous que son image est indissociable d’Apple…
Bref… Choix n’est vraiment pas pertinent..
C’est un peux de la prostitution commerciale…
C est ca la real politique.D un côté j exprimes que je suis contre une personne ou un projet et je ménage les 2 parties pour etre dans les bons papiers du vainqueurs.
En politique tu peux avoir des valeurs mais surtout pas d amour propre