Alors que l’Apple Watch Series 2 a encore bien du mal à rejoindre les étals, Apple annonce sur son site la date de disponibilité de l’Apple Watch Nike+, un modèle conçu avant tout pour les sportifs. La toquante au bracelet noir et vert (ou vert et blanc) sera donc proposée à la vente à partir du 28 octobre aux tarifs de 419 et 449 € (38 mm et 42 mm).

apple-watch-nike-plus

La Nike+ n’est pas un simple logo à la virgule apposé aux côtés de la pomme d’Apple : cette Apple Watch dispose en standard d’un bracelet fluoroélastomère avec des perforations destinées à mieux aérer le poignet pendant l’effort, de cadrans Nike exclusifs (avec une complication permettant de lancer à tout moment l’app Nike+ Run Club) et bien sûr de l’app Nike+ Run Club pré-installée (l’app est un coach virtuel pour adeptes du running).

apple-watch-nike-plus-1

Pour le reste, il s’agit d’une Series 2 comme les autres modèles d’Apple Watch; elle est donc étanche jusqu’à 50 mètres, dispose d’un écran deux fois plus lumineux que celui du modèle précédent, s’avère plus puissante, et possède aussi son propre GPS.