« Quelque chose de vraiment, vraiment spécial » se prépare pour Apple Music
Zane Lowe, Bozoma Saint John et Larry Jackson ont accordé une interview au magazine américain Complex. Les trois dirigeants d’Apple Music ont parlé du service de streaming d’Apple, un an et demi après son arrivée sur le marché.
Selon les trois cadres, Apple Music ne cesse d’évoluer depuis son lancement en juin 2015. En réalité, ils jugent que l’évolution ne s’arrête pas et va continuer avec le temps. Dans le détail, Bozoma Saint John évoque l’avenir en restant toutefois discrète. « Nous développons quelque chose de vraiment spécial et nous voulons seulement que les gens s’y intéressent ». Elle aimerait bien que « chaque personne sur Terre » soit sur Apple Music d’ici 5 ans. « Je pense réellement qu’on a créé quelque chose de vraiment, vraiment spécial. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre peut faire ça. Je crierai du haut de la montagne jusqu’à que tout le monde le sache » a ajouté celle qui a pour surnom Saint Boz.
De quoi s’agit-il ? Elle ne le dit pas, mais il est possible que ce soit au sujet des contenus additionnels. Sur le long terme, Apple Music ne va pas proposer que de la musique en streaming, on devrait également retrouver des films et des séries. Les premiers contenus devraient arriver à la fin de 2017, selon de récentes informations du Wall Street Journal. Cette information a été confirmée à demi-mot par Jimmy Iovine, un autre cadre d’Apple Music.
Avec un tel service, Apple espère rivaliser avec Spotify et les autres pour devenir le leader en la matière.
Pour que « chaque personne sur Terre soit sur Apple Music » faudrait peut-être baisser le prix des iPhones…
Mdr c’est vrai mais Apple Music est aussi dispo sur Android
Si elle a vraiment dis « que chaque personne sur Terre soit sur Apple Music d’ici 5ans» c’est une honte ! Car il faudrait déjà peut-être que tout le Monde puisse se loger, manger à sa faim etc..
ça pourrais être cool d’avoir des films sur apple music!
Moi,je prefere spotify
La moitié de la population humain n’a pas accès a l’eau courante, mais elle veut que TOUTE la population mondial est un accès a Apple Music…
Offre toi déjà un cerveau et revient sur terre ma pauvre…
Il y en a plein ici qui devrais eux aussi s’acheter un cerveau en premier lieu.
Je pense la dame est deja consciente que pour avoir avoir Apple Music sur toute la planète, il faudrait dans un premier que Internet puisse être accessible a tous, vous ne croyez pas ??
Je pense aussi que entre écouter de la musique et manger a sa faim, le choix est évidemment fait, c’est donc une phrase de mareyeuse toute bête en sommes.
Achetez vous un cerveau et faites la part des choses, si vous ne la comprenez pas, relisez-là au mieux demandez a ce que l’on vous explique, cela vous évitera de vous énerver pour rien.
Mais arrêtez de prendre tout mot à mot ! C’est une façon de dire qu’elle veut que cela touche le plus grand monde faut arrêter de voir le négatif partout tout le temps
Elle est en plein délire !
C est un discours de camelot ça.
Payer un abonnement pour écouter de la musique et regarder des films en exclu ? Non merci Je paye deja la redevance audiovisuelle et mon abonnement internet et je ne voiapas l intérêt de voir ou entendre quelque chose avant les autres en payant en plus puisqu’à un moment donné j y aurais accès