Tim Cook bientôt en vadrouille en Corée du Sud pour la 5G ?
Lors de l’International Business Council (BIC), le président de la Korean Company (KT – auparavant Korea Telecom) a laissé trainer quelques indiscrétions concernant les technologies 5G. Hwang Chang-gyu n’a pas hésité à affirmer que son pays (la Corée du Sud) disposait de meilleures infrastructures/technologies 5G que celles disponibles en Chine et aux Etats-Unis et a aussi glissé que son homologue Tim Cook, CEO d’Apple, lui avait parlé de la 5G en marge du salon du BIC (Cook fait partie de la liste des invités). Le patron d’Apple aurait même décidé de faire un petit détour par la Corée du Sud durant cette année 2019, histoire de constater de visu le niveau des infrastructures locales et sans doute glaner quelques précieux conseils.
La prochaine visite « coréenne » de Cook pourrait laisser entendre qu’Apple ne sera pas prêt dès cette année pour la 5G, ce qui confirme de nombreuses rumeurs récentes indiquant que la prochaine gamme d’iPhone ne sera pas compatible avec les réseaux de dernière génération. En revanche, Cupertino serait en ordre de marche dès septembre 2020; dommage, les iPhone ne seront sans doute pas compatibles 5G au Japon durant les prochains J-O, alors qu’il se murmure que les opérateurs japonais seront massivement passés à la 5G en vue de l’évènement…
Mais qu’ils mettent déjà de la 4g partout en France après on en reparlera
Mdrrr oui oui voir 3G
C’est pas pasque il n’y a pas la 4g partout qu’il faut pas passer à la 5G … avec cette façon de penser on serait toujours habillé avec des peaux de bêtes
Ceux qui vont acheter l’iPhone 2019 seront les dindons de la farce 😂
Mon Xs fera ses 2 ans de bons et loyaux services jusqu’en 2020, voire plus si le module photo ne fait pas un vrai bon en avant d’ici là…
Apple, au boulot !
Encore 2 ans pour avoir de la 4g sur les iPhones. Apple va perdre des clients quand on sait que les hdg Android l’auront cette année.
D’un autre côté ça ne dérangera pas les clients français puisque la France est aussi en retard niveau infrastructures.
C’est bien gentil d’avoir des téléphones avec la 5g sans les infrastructures mais quand elles arrivent, encore faut-il que ce soit compatible.