Tim Cook pense qu’il y a « tellement plus » à faire pour aider les jeunes LGBTQ
Tim Cook était présent à la 15e cérémonie des GLSEN Respect Awards où il a été salué pour être un défenseur des jeunes LGBTQ. Il était accompagné par l’actrice Octavia Spencer (qui jouera dans la série Truth Be Told sur Apple TV+) et l’équipe de la série Riverdale.
« Si un enseignant, un parent, une figure d’autorité prend le temps de faire preuve de gentillesse, de représenter la grande diversité de notre humanité et de créer un espace pour des conversations authentiques quand nous sommes jeunes, cela reste dans nos cœurs pour toujours et cela permet de construire de meilleures personnes en conséquence », a déclaré le patron d’Apple.
« Malheureusement, nous voyons encore trop souvent les conséquences d’échouer avec nos enfants. Des jeunes trans et non binaires ont été expulsés de chez eux et sont agressés dans nos rues », a-t-il souligné, précisant qu’il y a encore de l’intimidation et du harcèlement. « Il y a tellement plus qui peut être fait par chacun d’entre nous pour changer ces choses et c’est ce qui m’a amené ici ».
GLSEN a lancé ses Respect Awards en 2004 pour mettre en valeur le travail des personnes qui ont eu un impact sur la vie des jeunes LGBTQ. Le rendez-vous annuel a lieu à Los Angeles et à New York. Tim Cook a participé à l’événement de Los Angeles.
Rien d’autre a faire serieux
Créer et vendre des produits, mais il le fait déjà 😇
Tu es gay, trans, lesbienne, ça on comprend, mais dire je suis non binaire ne veut rien dire. Donc tu es unaire, ternaire, etc? C’est la science il paraît!
Par « non binaire », j’ai plus l’impression qu’il fait allusion au fait d’être soit « homme », soit « femme ». Certaines personnes se définissent comme étant ni homme, ni femme. C’est ces personnes dont il fait allusion.