Si vous avez suivi avec passion les différentes actions judiciaires menées autour de Megaupload, qui risquent de changer bien des choses selon ce qu’il en sort, vous savez que Kim Schmitz, plus connu sous le nom de Kim Dotcom est le fondateur de la société. On apprend aujourd’hui, au travers de son compte Twitter nouvellement créé, qu’il a reçu une visite que l’on pourrait qualifier d’inattendue : celle du cofondateur d’Apple Steve Wozniak en personne.


Voilà le tweet en question, dans lequel il qualifie Steve Wozniak de « type formidable » et « supporter de l’EFF« , une ONG qui défend la liberté d’expression sur le web :

Une manière pour Woz de montrer son support à la cause Megaupload. Kim Dotcom a également affirmé que Woz est « un vrai légende » et qu’une fois qu’il aura récupéré ces biens, il deviendra « un soutien majeur de l’EFF ». Une récupération de biens qui pourrait avoir lieu plus tôt que prévu : on apprenait en effet il y a deux mois à peu près que l’arrestation de Kim Dotcom ne s’était pas faîte dans les règles, et que cela pourrait avoir comme conséquence l’abandon des poursuites.

Source | TorrentFreak