Notification push - Client
iOS Universel / developpeurs
Testez votre implémentation APNS côté serveur en envoyant des notifications push à cette application de test.
Utilisez simplement le jeton de l'appareil, l'identifiant du bundle et le certificat fournis via l'application.
Cette application fournit également des directives essentielles avec des exemples de code pour développer la prise en charge du backend APNS dans les langages suivants :
1 : Java
2 : Allez
3 : Python
4 : Rubis
5 : Erlang
6 : Noeud.js
Parfait pour les développeurs backend et côté serveur du monde entier qui travaillent sur la mise en œuvre d'APNS et souhaitent tester leur code en envoyant des notifications push.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections de bugs et améliorations des performances. Exemples de code et documentation améliorés pour une meilleure expérience de développement.