Livre à 1 dollar série 1
iOS Universel / Divertissement
Il y a environ 1000 ans, une magnifique culture de cour s'est épanouie au Japon. C'était une époque où de nombreuses femmes belles et intelligentes jouaient un rôle important. Cette fois, je vais aborder l'histoire du poème qui commence par Oeyama sang
par Koshikibu no Naish, la fille d'Izumi Shikibu, décédée jeune alors qu'elle était célèbre parmi les Hyakunin Isshu (100 cartes illustrées avec poème) et était très populaire parmi les aristocrates. Non seulement les livres, mais aussi Internet et les vidéos ont été beaucoup présentés. Donc, si vous êtes intéressé par cette jeune poétesse Koshikibu no Naishi à travers ce sous-titre de nouvelle, vous pourriez toucher le plaisir, l'élégance et les techniques des chansons japonaises célèbres de cette époque. Et vous pourrez peut-être entrer en contact avec quelque chose dans un monde complètement nouveau.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nous avons complètement changé le contenu de cette version de celle qui ne comprenait que 3 cartes GPS à celle avec un sous-titre d'histoire telop sur une belle jeune poétesse japonaise dans le passé environ 1000 dont le nom est Koshikibuno Naishi.