Bound
iPhone / Economie et entreprise
Description
--------------------------------------------------
Note: bound nécessite un compte client auprès d'un fournisseur de services MYUC. Merci de vous rapprocher de votre partenaire.
--------------------------------------------------
bound permet de bénéficier de services innovants de communications dans le cloud depuis son smartphone.
Fonctionnalités clés :
- Softphone VoIP intégré et bascule en GSM en cas de mauvais réseau IP (WiFi ou données mobiles)
- Notifications instantanées et chat utilisateurs
- Historique des communications unifiées (chat, messages vocaux, appels)
- Contacts unifiés (personnels, professionnels, entreprise)
- Gestion des règles de redirection
- Contrôle d'appel (transfert, conférence audio multi-utilisateurs, continuité d'appel, enregistrement d'appel)
- État de présence de l’utilisateur et de la téléphonie en temps réel
- Visioconférence avec partage d'écran et de documents
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction du flux de connexion avec Face ID
Résolution d’un problème où l’appel en attente déclenchait une mise en attente automatique
Correction de l’impossibilité de rappeler un appel manqué ACD depuis l’historique des groupes intelligents
Correction du routage audio vers les écouteurs pendant les appels
Amélioration de la fiabilité de la réinitialisation complète des données
Amélioration des libellés dans les options de gestion des appels et ajout des traductions manquantes
Correction de la navigation dans les détails de contact, de la résolution des contacts de messagerie vocale et du crash de la liste des contacts sur iPad
Compatibilité améliorée avec le backend pour la connexion sans terminal
Amélioration de la gestion des notifications VoIP avec une durée de validité plus longue
Correction de crashs dans les outils de développement
Correction du champ PLMN lors de la connexion