Agent Commercial, gfr21
iOS Universel / Economie et entreprise
gFr21 Agent Commercial est une application pour la gestion des agents commerciaux des ventes multi-portefeuille.
- Les clients:
Il contient le commercial, fiscal, conditions de paiement, etc.
L'adresse et l'adresse de livraison peuvent être recherchés directement dans Google Maps,
Les ventes par client, en créant des zones de clientèle.
Possibilité de sauvegarder un résumé des visites de clients. Calcul de la rentabilité
clients (ventes par visite).
-Suppliers:
Il contient des données commerciales et fiscales de l'entreprise.
L'adresse peut rechercher directement à partir de cartes.
Les ventes du fournisseur.
Possibilité d'enregistrer un instantané de visites aux fournisseurs.
-Catalogues:
Chaque fournisseur peut avoir un nombre illimité de catalogues.
Contrôle de la livraison des catalogues aux clients.
Possibilité de:
Taux de points de prix.
Imprimer en pdf catalogue avec des images et des codes à barres à l'exportation tous
les articles du catalogue pour sélectionner.
-Produits:
Articles avoir référence, description, prix, les points (si le taux est par des points)
description longue, le montant que vous pouvez mettre en pièces, mètres, kilos ou litres et
Vous pouvez associer une image.
-Vente:
Vous pouvez créer des devis, commandes, bons de livraison, factures, demandes.
Références de lignes de vente, vous pouvez modifier la description, la quantité,
prix, une remise de l'unité et de la TVA, il ya aussi un bouton pour ajouter à la description,
Description plus si nous mettons dans l'article.
Possibilité de:
images de projets associés des ventes, dans ce cas, l'image est imprimée
après des ventes record.
Dupliquer une vente et l'affecter à un autre client.
Photos Iprimir de la vente des articles.
Lorsque nous envoyons une vente par la poste trois copies sont envoyées, l'une pour un autre client
pour le fournisseur et l'autre pour notre entreprise (utilisateur).
Possibilité de:
Export de la vente sélectionné.
Voir les statistiques des ventes par mois et par des groupes (fournisseurs et clients).
-Gestion Des charges:
Frais d'entrée, inculpé et remis à la partie fournisseur.
Remarques (fermé le chargement)
Possibilité de faire un reçu de paiement pour le client.
-Commissions:
Contrôle des commissions de vente et / ou des honoraires. La commission est également contrôlé sur
incitations.
Les frais de factures fournisseurs (peut être fait automatiquement omanualmente).
Charges:
Le contrôle des dépenses et / ou des revenus. Vous pouvez associer des photographies de billets de dépenses.
Imprimer la liste des dépenses avec leurs images.
Export de la liste des dépenses.
-Utilidades:
Vous pouvez exporter ou d'importer, les clients, les fournisseurs, les catalogues, les produits, les ventes et tous les
base de données.
Il est un modèle pour l'exportation. Il est utilisé pour importer des listes de prix par exemple.
- L'application de gestion est très simple et intuitive. Chaque fenêtre a une aide.
- Les sauvegardes peuvent être effectuées en envoyant l'exportation de la base de données vers iCloud ou n'importe quelle application
qui permet la réception de fichiers (DropBox, Drive, etc.) ou l'envoi d'un email avec le fichier.
Vous pouvez également utiliser le dossier partagé avec iTunes.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Correction de petites erreurs.
- Améliorations de la stabilité.