IFS assyst Self Service
iOS Universel / Economie et entreprise
Fonctions de libre-service à destination des employés, gérées par un département informatique ou autre, au sein d'une appli moderne reposant sur la solution ESM & ITSM assyst d'IFS.
IFS offre une assistance de haute qualité et des gains de productivité à travers l'expérience d'un omnicanal numérique.
IFS assyst apporte le contrôle et la souplesse nécessaires pour réaliser vos activités en tous points et à toutes heures, grâce à une appli moderne articulée autour de la solution ESM & ITSM assyst d'IFS.
Le parcours continu et connecté de votre interaction avec IFS assyst conduit à une résolution rapide des demandes et offre une expérience positive aux clients. L'appli vous donne la capacité, en tant que client, de résoudre les problèmes selon les méthodes propres à votre organisation.
Exemples de tâches réalisées dans l'appli :
• Recherche : Accéder rapidement aux services et à l'assistance dont vous avez besoin
• Catalogue des services : Parcourir les offres de service et d'assistance à l'instar d'un catalogue d'achat
• Demandes : Accéder au détail des demandes en libre-service et en vérifier le statut
• Approbations : Rejeter et approuver des demandes, des changements et prendre des décisions
• Enregistrement de problèmes / demandes : Signaler des problèmes, solliciter des services pour vous-même ou d'autres utilisateurs
• Expérience personnalisée : Accéder aux mêmes raccourcis et vues que le portail de libre-service
Notes
L'utilisation de cette appli et l'accès à certaines fonctionnalités peuvent être soumis à des conditions de licence et à des droits d'utilisateur supplémentaires.
Le détail des notes de version se trouve sur le site Internet de documentation du produit assyst d'IFS.
Icônes par Icons8
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Résolutions de bugs et amélioration de la performance.