myVS
iOS Universel / Economie et entreprise
L'application mobile MyVS permet à chaque collaborateur de consulter les documents d'entreprises et les communiqués d'entreprise, d'accéder à l'annulaire d'entreprise et de contacter son manager.
Elle permet également à l'utilisateur de déclarer et soumettre pour validation (workflow) : ses activités / CRA (temps, heures supplémentaires/HNO, autres unités d'oeuvre/astreintes/...), ses NDF (notes de frais) et ses absences (congés, maladie,...).
Un manager peut gérer les demandes qui lui ont été soumises (workflows soumis à valider ou refuser) : CRA, NDF et absences/congés ; et consulter les alertes métiers qui le concernent.
Un commercial peut gérer ses tâches CRM.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Découvrez la nouvelle version de notre application avec un splashscreen automnal, notre nouvelle identité visuelle, et la gestion des véhicules d’entreprise dans les notes de frais. De plus, plusieurs bugs ont été corrigés pour une meilleure expérience.
Merci pour votre fidélité !