
myVS
iOS Universel / Economie et entreprise
L'application mobile MyVS permet à chaque collaborateur de consulter les documents d'entreprises et les communiqués d'entreprise, d'accéder à l'annulaire d'entreprise et de contacter son manager.
Elle permet également à l'utilisateur de déclarer et soumettre pour validation (workflow) : ses activités / CRA (temps, heures supplémentaires/HNO, autres unités d'oeuvre/astreintes/...), ses NDF (notes de frais) et ses absences (congés, maladie,...).
Un manager peut gérer les demandes qui lui ont été soumises (workflows soumis à valider ou refuser) : CRA, NDF et absences/congés ; et consulter les alertes métiers qui le concernent.
Un commercial peut gérer ses tâches CRM.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Passage à la saison d'été.
- Correction d'anomalies liées aux notes de frais et meilleure gestion des formats des fichiers utilisés comme justificatifs (autorisés à l'upload, transformés en PDF, signés numériquement) PDF, JPEG, JPG, PNG, TIFF, GIF, DOCX, HEIC, WEBP
- correction de l'affichage des labels "Détails" dans les workflows