Nest Egg - Inventaire Cloud
iOS Universel / Economie et entreprise
Nest Egg® est une suite de solutions d'inventaire intelligentes, vue dans le New York Times, Denver Post, Boston Globe, ABC, CNBC... Plus de 6 millions d'articles scannés et pas près de s'arrêter !
Nest Egg - Inventaire Cloud est la solution pour gérer l'inventaire de votre entreprise où que vous soyez. Scannez les achats et les ventes, suivez le niveau des stocks et expirations, et collaborez avec votre équipe sans effort.
QU'EST-CE QUE NEST EGG - INVENTAIRE CLOUD ?
Nest Egg - Inventaire Cloud est un outil intelligent de suivi des stocks de nouvelle génération, conçu pour votre petite entreprise agile. Facile à utiliser, il s'appuie sur une techno intelligente pour permettre à votre entreprise d'avancer rapidement en gérant les stocks. Nest Egg fonctionne sur le cloud.
PRINCIPAUX AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE
• INSTALLATION RAPIDE
Saisie facile et rapide grâce à la lecture code barre et la récupération auto des infos produits. Des millions d’UPC reconnus avec saisie auto des nom, description, photo et plus, vous donnant plus de temps pour analyser les opérations et transformer les données en connaissance du marché et stratégies commerciales.
• INTÉGRATION FACILE DU SYSTÈME
Des formats tels que CSV et HTML garantissent une intégration facile de vos systèmes au suivi des stocks Nest Egg.
• GESTION DÉTAILLÉE DES STOCKS
Entrez les UGS, n° de série, lots, expirations, transactions d'achat et de vente de votre inventaire sur tous vos dispositifs. Gérez les infos contact fournisseurs et clients. Organisez par étiquettes, catégories et emplacements. Gérez les niveaux avec des alertes.
• COLLABOREZ AVEC VOTRE ÉQUIPE
Accordez des accès aux membres de l'équipe sur différents dispositifs. Suivez l'activité d'inventaire de chacun.
• ACHAT ET VENTE INTELLIGENTS
Vérifie le prix en ligne des produits et fournit des liens vers les sites Web. Économisez de l'argent pendant que votre entreprise optimise ses achats. Réassortir est un jeu d'enfant. Optimisez les prix sur votre boutique. Accédez aux tendances et aux infos récapitulatives sur le tableau de bord.
• NUMÉRISER LES ARTICLES
Vérifiez l'entrée et la sortie des articles à l'aide de scanners Bluetooth ou de l'appareil photo de votre dispositif via le scanner de codes-barres intégré. Ajustez les volumes pour l’inventaire tournant ou physique. Déplacez les stocks au sein ou à l'extérieur des entrepôts.
• PHOTOS ET PIÈCES JOINTES
Documentez en prenant des photos, vidéos et mémos vocaux. Uploadez des PDF et DOC.
• SUIVI SIMPLE DES BIENS
Suivez de nombreuses catégories de biens et leurs infos de quantité, coût et propriété. Répondez rapidement aux audits externes et aux comptables internes. Restez au courant des locations et des retours. Générez des rapports personnalisés.
• DISPONIBILITÉ ET SYNCHRONISATION AVEC LE CLOUD
Vos données d'inventaire sont sauvegardées sur le cloud. Nous utilisons les mêmes normes de cryptage que les banques. En cas de perte d'un dispositif, toutes vos données restent en sécurité et synchronisées.
• COMPTE GRATUIT
Jusqu'à 100 articles avec un compte gratuit ! Tarifs personnalisés disponibles, quelle que soit la taille de vos opérations. Notre forfait de base est 0,99$/mois ! Tout forfait propose un essai gratuit de deux semaines.
INSCRIPTION
Le prix des abonnements dépend de votre région et s'affiche lors du paiement sur iTunes. Tous les abonnements se renouvellent automatiquement, sauf si vous désactivez le renouvellement auto au moins 24H avant la fin de celle-ci. Votre compte iTunes est débité dans les 24H avant la fin de la période en cours. Gérez votre abonnement à partir de votre compte iTunes. Toute portion inutilisée d'une période d'essai gratuite est perdue lorsque vous souscrivez. D'autres conditions générales peuvent s'appliquer.
Nos conditions d'utilisation : https://nestegg.cloud/terms-of-use/
Notre politique de confidentialité : https://nestegg.cloud/nest-egg-privacy-policy/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Two-factor authentication (2FA) support.
Data import enhancements.