![Absolute Secure Access](https://is1-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Purple211/v4/48/cc/d6/48ccd6f2-2b0a-65bd-eb9c-558b9d8c8da0/AppIcon-0-0-1x_U007emarketing-0-7-0-85-220.png/256x256bb.jpg)
Absolute Secure Access
iOS Universel / Economie et entreprise
La gamme de produits Absolute Secure Access fournit une connectivité réseau résiliente permettant aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité aux ressources critiques dans le nuage public, les centres de données privés et sur site. Ces produits permettent aux utilisateurs de passer d’un VPN traditionnel à une approche Zero Trust résiliente, sans nuire à la productivité ou aux contrôles administratifs.
Absolute VPN assure la sécurité et la confidentialité des données en mouvement grâce au chiffrement et aux contrôles d’accès. Il offre également des avantages à l’utilisateur final, tels que la résilience des tunnels et des sessions réseau, et l’optimisation du streaming vidéo et audio.
Absolute ZTNA fournit un périmètre défini par logiciel via Zero Trust Network Access, créant une frontière d’accès logique basée sur le contexte autour d’une application ou d’un ensemble d’applications — où qu’elles soient hébergées. Il protège les applications contre Internet, les rendant invisibles aux utilisateurs non autorisés. Les politiques d’accès sont appliquées au niveau du terminal, ce qui évite la latence et toute violation des données.
Absolute Insights for Network offre des capacités de diagnostic et de surveillance de l’expérience à travers les terminaux et le réseau, permettant aux organisations de surveiller de manière dynamique, d’enquêter et de remédier aux problèmes de performance des utilisateurs finaux rapidement et à grande échelle, même sur les réseaux qui ne sont pas détenus ou gérés par l’entreprise.
Tous les clients ont besoin d’un serveur sous licence pour fonctionner.
Rendez-vous sur
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Secure Access 13.08 pour iOS contient des corrections de bugs et des améliorations générales du client. Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique « Problèmes connus et résolus (KARI) » https://help-sa.absolute.com/support/docs/SecureAccess/1300/docs/known_issues.htm.