Oracle Primavera Cloud
iOS Universel / Economie et entreprise
Utilisez l'application Oracle Primavera Cloud (anciennement Oracle Primavera Projects) pour mettre à jour l'avancement, et contrôler l'état de santé et les performances de vos projets. Oracle Primavera Cloud prend en charge l'accès hors ligne et offre les fonctionnalités suivantes :
• Accès hors ligne à plusieurs projets.
• Mises à jour sur l'avancement sur site concernant votre travail sur les projets, notamment les tâches et activités.
• Aperçus efficaces et rapides des performances de vos projets et mise en évidence des délais manqués ou dont l'échéance est proche.
• Gestion visuelle des plans de travail et communication avec les exécutants des tâches de vos entreprises partenaires.
• Recherche et affichage des fichiers de projet et sauvegarde pour un accès hors ligne.
Remarque : Pour disposer de la totalité des fonctionnalités, vous devez bénéficier d'une connexion sous licence à Oracle Primavera Cloud. L'application inclut un mode démo qui vous permet de l'évaluer hors licence ou sans connexion.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Gestion d'une liste de tâches personnalisée et exhaustive à l'aide de Mes tâches.
• Ajout de nouvelles tâches à partir d'un tiroir d'ajout rapide et affectation de dates d'échéance aux tâches non planifiées à partir de la liste de tâches sur le plan de travail.
• Affichage des icônes de contrainte de tâche sur le plan de travail.
• Réception d'une notification en cas de modification ou de suppression de votre plan de tâches par un autre utilisateur.
• Icônes d'écran d'accueil mises à jour, plus cohérentes avec l'interface Web.
• Modifications et correctifs de bug mineurs, visant à assurer une expérience cohérente et stable.