RoverCash Caisse enregistreuse
iOS Universel / Economie et entreprise
Gérez vos ventes sur le bout des doigts !
RoverCash est un logiciel de caisse tactile qui fonctionne sur iPad et iPhone.
Cette caisse enregistreuse permet de gérer les ventes et encaissements de votre magasin mais également vos clients ainsi que la fidélité.
La caisse tactile RoverCash permet d’administrer un catalogue de produits riche avec des fiches articles complètes (déclinaisons, descriptions, images, avis clients, etc.) et de gérer l’intégralité de vos stocks.
Le logiciel de caisse RoverCash dispose d’un back-office web permettant de piloter une ou plusieurs tablettes, dans une ou plusieurs boutiques, de consulter les statistiques de vente en temps réel et de réaliser des exports à destination du logiciel de comptabilité de votre choix.
Bien entendu, RoverCash fonctionne parfaitement en l’absence de connexion à internet, comme une caisse enregistreuse classique.
La caisse enregistreuse tactile RoverCash dispose également d’une solution e-commerce totalement intégrée qui permet de gérer une activité omnicanale depuis un seul et même back-office.
Vous pouvez ainsi gérer facilement votre activité en boutique et en ligne grâce à un outil ergonomique, performant et connecté.
Un logiciel dédié à votre activité :
La caisse tactile RoverCash est parfaitement adaptée au commerce de proximité, au commerce ambulant, à la vente événementielle et plus largement à tout type d’activité de vente.
RoverCash remplace votre caisse enregistreuse traditionnelle en faisant de votre tablette ou de votre smartphone iOS un véritable outils de gestion.
Grâce à son interface ergonomique et intuitive, le logiciel de caisse RoverCash facilite la vie de vos vendeurs en magasin et vous permet de mieux gérer votre relation client.
Le plus large périmètre fonctionnel parmi les logiciels de caisse enregistreuse :
- Ventes et tickets de caisse
Enregistrez simplement vos ventes, choisissez d’imprimer ou d’envoyer par email vos tickets de caisse, gérez les retours produits en générant les avoirs ou les remboursements correspondants.
- Modes d’encaissements
RoverCash gère l’ensemble des moyens de paiement : espèces, chèques, cartes bancaires, chèques cadeau, points de fidélité, etc. Vous pouvez ainsi encaisser vos ventes en quelques secondes seulement.
- Catalogue produits
Consultez et administrez simplement votre catalogue : gestion des fiches produits, des catégories, des marques, des déclinaisons, articles associés (options et accessoires), avis clients, stocks disponibles et autres.
- Relation clients
Enrichissez votre base de données clients : nom, catégories, coordonnées, photos, email et numéro de téléphone. L’annuaire vous permet de consulter les historiques d’achats et de gérer la fidélité client.
- Connexion à votre site e-commerce et à votre ERP afin d’automatiser vos processus de gestion et de gérer une activité omnicanale.
- Génération et suivi de vos devis et bons de commande directement sur votre tablette.
- Accès à des statistiques avancées sur vos ventes (chiffre d’affaires, marges, panier moyen, nombre d’acquisitions clients, etc.).
- Gestion du Click & Collect et de la livraison des commandes.
- Et bien d’autres nouvelles fonctionnalités qui sont implémentées par nos équipes et apparaissent sur les nouvelles mises à jour de l’application !
Services inclus :
- Sauvegardes automatiques ;
- Assistance par téléphone et email ;
- Accès sécurisé ;
- Back-office full web.
Vous disposez de plusieurs points de vente ? La caisse tactile RoverCash fonctionne également en mode multi-tablettes.
Différentes versions sont disponibles (Lite, Standard et Plus), n’hésitez pas à vous rendre sur nos sites www.rovercash.fr et www.rovercash.com pour plus d’informations !
Conseils gratuits au 04 84 25 80 20 et par email à l’adresse contact@lundimatin.fr.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction de bug mineur.