
When I Work Staff Scheduling
iOS Universel / Economie et entreprise
When I Work est le moyen le plus simple pour créer un planning pour vos employés, gérer le suivi de leur présence et communiquer avec votre personnel, le tout depuis l'appli ou votre ordinateur de bureau.
Pourquoi les managers l'adorent :
*Créez et gérez facilement le planning
*Affichez l'intégralité du planning des employés n'importe où et n'importe quand
*Créez, modifiez et publiez des shifts
*Prévenez le personnel des modifications du planning
*Vérifiez et validez les échanges de shifts et les demandes de congé
*Configurez une pointeuse pour que le personnel puisse pointer
*Envoyez des messages individuels ou groupés sans partager d'infos personnelles
Pourquoi les membres de votre équipe vont l'adorer :
*Ils peuvent voir qui travaille (une fois autorisés)
*Ils peuvent afficher les plannings n'importe où et n'importe quand
*Ils peuvent pointer lors de leurs shifts
*Ils peuvent faire des heures supplémentaires
*Ils peuvent échanger des shifts avec leurs collègues
*Ils peuvent demander des congés
*Ils peuvent discuter avec leurs collègues individuellement ou en groupe
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nous améliorons constamment notre application pour vous garantir la meilleure expérience possible.
Dans cette version, nous avons amélioré la façon dont nous chargeons les historiques de feuille de temps. Mais ce n'est pas tout ! Nous intégrons également un widget indiquant votre prochain quart de travail. Vous ne manquerez plus jamais un quart de travail – vous pouvez désormais voir votre prochain quart de travail directement sur votre écran d'accueil.
Merci pour votre soutien continu et vos commentaires ! Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des suggestions à nous soumettre concernant de futures mises à jour, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse support@wheniwork.com.