CompTrackerX
iPad / Education
CompTrackerXL : pour iPad!
Votre solution de gestion de stage pour les programmes de sciences de la santé, en remplacement de carnets de papier et de revues pour la documentation et des compétences / suivi des compétences. Les étudiants ont la possibilité de télécharger cette application à leur iPad, afin qu'ils puissent présenter leur documentation électronique hors ligne pendant les laboratoires et les rotations de stage. Synchronisation de votre app iPad envoie tout ce en toute sécurité sur le site StudentLogBook.com. Les précepteurs et instructeurs peuvent signer les articles des élèves sur l'iPad, ou en ligne. (application iPhone / iPod Touch également disponible.)
Avec CompTracker, les coordonnateurs de programmes de gérer à distance des étudiants en stage et de suivre leurs progrès grâce à la génération de rapports personnalisés sur le site. Logiciel convivial mobile permet aux élèves d'enregistrer leurs démonstrations de compétences médicales. Les précepteurs et instructeurs peuvent en toute sécurité valider et améliorer les informations précieuses. Les instructeurs réduire leur temps de marquage grâce à des fonctions automatisées et peuvent voir la progression de la classe à un coup d'œil! Simplifiez votre programme d'accréditation! Fonctionnalités d'audit de rationaliser la maintenance des données. Suivre les messages de fréquentation et de la diffusion à tous les utilisateurs tout au long de leur hôpital, pharmacie, ambulance, ou d'autres placements.
CompTracker est idéal pour les programmes accrédités sciences de la santé en utilisant les compétences obligatoires heuristiques, notamment des programmes pour : paramédicaux, infirmière auxiliaire, technicien en pharmacie, la thérapie respiratoire, l'hygiène dentaire, les laboratoires médicaux, X-Ray, d'imagerie diagnostique.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Interface utilisateur mise à jour pour la création, la soumission et la validation des présences.
Correction d'un bug pour les formulaires fermés involontairement.
Améliorations de la gestion des erreurs lors de la synchronisation.
Correction d'un crash potentiel lors du changement de la date 'réalisée le' de la compétence.