Happi Mots
iOS Universel / Education
À quel mot penseriez-vous si nous vous avons montré des photos d'un chat, d’un chien et d’un lapin ? Animal, fourrure, peut-être animal de compagnie, ou pourquoi pas mignon ? Devinez-le, épelez-le et commencez à bâtir votre collection de cartes géniales, de la plus facile pour gagner Maître Moine à l'ultra rare ... et elle est si rare que nous ne pouvons même pas la nommer.
Nous vous présentons Happi Mots, la 7e appli primée pour enfants de la série Happi. Dans ce jeu les enfants (et les parents) vont tenter de comprendre et d’épeler le mot qui relie les trois photos. Dès qu’ils réussiront, ils seront récompensés par des étoiles qui seront échangées contre des cartes de collection vraiment relax et drôles. À chaque niveau ils ont la possibilité d’utiliser des jokers pour les aider. Ils ne doivent essayer de les utiliser que si c’est vraiment nécessaire, la résolution d'un niveau sans aide leur donnera la possibilité de garder leurs étoiles gagnées pour les échanger contre les cartes du dessus du paquet difficiles à obtenir.
Happi Mots a été méticuleusement conçu pour être :
• Difficile à lâcher (Ils auront envie de gagner toutes les cartes, nous nous y engageons)
• Éducatif (ils devront utiliser à la fois leur logique et leur compétence d'orthographe)
• Stratégique (doivent-ils obtenir cette carte maintenant ou épargner pour une plus chère plus tard)
• Astucieux (chaque carte a un drôle de nom et un message de statut)
• Beau (il suffit de regarder les captures d'écran ... :-)
Remarque spéciale aux parents : Toutes les cartes de collection ont un nom et un court message de statut qui ont été délibérément conçus pour, de temps en temps, stimuler votre enfant à poser des questions parce que notre objectif est d'impliquer les parents dans ce jeu. Attendez-vous à entendre des : Qu'est-ce que cela signifie, Pourquoi est-ce drôle, pourquoi l’ont-ils l'appelé comme cela…
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.
64-bit update