Répondre aux questions
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Questions patrimoine mondial est un jeu multi-joueurs spécialement conçu pour aider les enfants à répondre et poser des questions du patrimoine mondial. Les enfants atteints de troubles du langage ont souvent du mal à répondre aux questions du patrimoine mondial en cours1 significative. En outre, de nombreux enfants atteints de troubles du langage sont incapables de poser des questions grammaticalement correctes. Conçu par un pathologiste certifié de langue de la parole, les questions du patrimoine mondial comporte 400 possibilités patrimoine mondial pour répondre et poser des questions du monde réel.
Comment jouer
Lorsque WH Questions ouvre la première, l'adulte a la possibilité de regarder les résultats, à commencer un nouveau jeu, le réglage des paramètres, ou support de visionnement. En appuyant sur le bouton "nouveau jeu", l'adulte est porté à l'écran des joueurs. Voici l'adulte peut choisir une étudiante ou ajouter un nouvel élève. Questions WH est compatible avec la thérapie Rapport Center (TRC) qui permet à l'adulte d'importer des étudiants de la CVR et exporter des données à TRC pour le rapport écrit facile.
Après que les joueurs sont sélectionnés, l'adulte doit sélectionner le type de questions du patrimoine mondial devrait être posée. Questions disponibles incluent: pourquoi, comment, où, qui, quand, et ce. Parce que WH Questions est un jeu multi-joueurs, l'adulte doit choisir le type de questions pour chaque élève en touchant simplement la case appropriée.
Une fois que les questions sont sélectionnées, le jeu commence. La stimulation de l'image est affichée avec le WH question posée au haut de la page et un enregistrement audio pose la question. En haut de la page est un bouton d'enregistrement qui permet à l'élève d'enregistrer ses réponses. Un bouton de lecture est prévu pour permettre à l'étudiant de développer des compétences d'auto-surveillance et de déterminer si les réponses de sens. Les données sont recueillies en cliquant sur la case appropriée.
Alternativement, si la cible est à l'étudiant de poser des questions, les questions écrites peuvent être enlevés pour permettre à l'étudiant de poser la question. Le bouton d'enregistrement pourrait être utilisé pour enregistrer l'étudiant de poser la question au lieu de la réponse. Dans ce scénario, l'adulte serait de suivre si la cible a été demandé ou répondre à des questions.
Collecte de données
Lorsque la session est terminée, une simple pression sur le bouton Tout Fait apporte à l'application de la fonction de rapports. Soulignant le nom de l'étudiant fera apparaître les données de l'élève. Un graphe est fourni indiquant la date de la session, la question (s) WH ciblé, et le pour cent exact. Les carrés sont de couleur codé pour indiquer la précision: vert 80% ou mieux, rose sous 80%, blanc pas adressé cette session.
Rapports de collecte de données sur les questions du patrimoine mondial peuvent être exportés vers la thérapie Centre des rapports de progrès facile le suivi et la rédaction du rapport.
Personnalisation
Questions patrimoine mondial a un bouton de configuration accessible depuis la page d'accueil. Personnalisation permet à l'adulte d'adapter les questions du patrimoine mondial pour répondre aux besoins spécifiques de l'enfant.
• Aléatoire questions. En sélectionnant OFF questions finiront un type de question WH avant de passer à la prochaine.
• Affichage des questions écrites. Sélectionner OFF supprime la question écrite de l'image. C'est parfait pour travailler avec les élèves qui travaillent sur assister à des stimuli auditifs ou dont le but est de poser des questions.
• Transition sons. Permet à l'adulte de déterminer s'il ya retour auditif entre les questions.
• Nombre de questions par étudiant. À certains moments, l'adulte peut demander à plus d'une question pour chaque élève. Sélection du nombre de questions par étudiant est idéal pour augmenter le nombre d'occasions par élève entre les virages.
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