
Memo Bank Authentification
iPhone / Finance
L’association de votre téléphone à votre compte Memo Bank vous permet de vous authentifier et d’approuver les opérations sensibles de façon simple et sécurisée. Vous ne pouvez pas accéder à votre compte en ligne sans télécharger l’application.
Important : cette application est entièrement consacrée à la sécurité de votre compte. Pour consulter le solde de votre compte sur votre téléphone, utilisez plutôt notre site web mobile https://client.memo.bank
Pour associer votre iPhone ou votre iPad à votre compte Memo Bank, téléchargez l’application mobile et scannez le QR code affiché sur votre ordinateur lors de la connexion à votre compte. Une fois l’application installée et associée à votre compte Memo Bank, vous n’avez plus rien à faire. Vous recevrez une notification à chaque fois que vous devrez valider l’une de ces opérations :
- La connexion à votre compte Memo Bank ;
- Le changement de mot de passe ;
- L’invitation d’un nouvel utilisateur ;
- L’envoi d’un virement ;
- L’ajout d’un bénéficiaire ;
- L’ajout d’un mandat de prélèvements.
Pour renforcer la sécurité sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez ajouter une authentification par lecture d’empreinte digitale (Touch ID) ou de reconnaissance faciale (Face ID).
Quoi de neuf dans la dernière version ?
ÇA CHANGE
- Comme nous le faison régulièrement, nous avons mis à jour certains libellés et affiné la conception dans diverses parties de l’application pour rendre votre expérience plus fluide et plus intuitive.
C'EST RÉPARÉ
- Résolution d’un problème où les boutons Apple Pay ne répondaient pas sur certaines versions d’iOS. Vous pouvez désormais utiliser Apple Pay sans problème.