Calculateur de Groupe Sanguin
iOS Universel / Forme et santé
"Calculateur de Groupe Sanguin: Probabilité ABO" est une application conçue pour aider l'utilisateur à déterminer la probabilité du groupe sanguin de leurs enfants s'il connaît le groupe sanguin des deux parents. Cela sera utile avant d'effectuer un test sanguin pour un donneur de sang croix rouge car nous pouvons anticiper notre groupe sanguin. "Calculateur de Groupe Sanguin: Probabilité ABO" a également une fonction pour déterminer la possibilité de l'autre groupe sanguin parent si le groupe sanguin de l'un des parents et des enfants est connu. Si vous connaissez votre groupe sanguin, vous pouvez également connaître votre régime alimentaire et manger correctement pour votre groupe sanguin.
Pourquoi devriez-vous télécharger "Calculateur de Groupe Sanguin: Probabilité ABO":
- Application très simple pour connaître la probabilité de votre groupe sanguin ou celui de vos parents
- Basé sur le trait génétique du groupe sanguin ABO
- Utile avant d'effectuer un test sanguin pour le donneur de sang de la Croix-Rouge
- Calculs faciles et précis
- Connaissez votre groupe sanguin et vous pouvez déterminer le régime alimentaire du groupe sanguin
- C'est totalement gratuit ! Télécharger maintenant.
Le groupe sanguin est un exemple de trait déterminé par un seul gène. Chacun de nous possède deux copies du gène du groupe sanguin sur la paire de chromosomes numéro 9. Une copie est héritée de notre mère, l'autre de notre père. Il existe trois versions (appelées « allèles ») de ce gène : A, B et O. Le groupe sanguin d'une personne est déterminé par l'allèle dont elle hérite de chaque parent. Il existe quatre groupes sanguins principaux : A, B, AB et O. Sur la base de ceux-ci, « Calculateur de Groupe Sanguin: Probabilité ABO » sera possible de déterminer la probabilité à quel groupe sanguin appartient votre sang. "Calculateur de Groupe Sanguin: Probabilité ABO" est un calculateur de groupe sanguin médical dont vous avez besoin ! Télécharger maintenant!
Tous les calculs doivent être revérifiés et ne doivent pas être utilisés seuls pour guider les soins aux patients, ni se substituer au jugement clinique. Pour plus d'informations, visitez-nous sur www.imedical-apps.com.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrige plusieurs bugs et améliore les performances