iOS 27 bêta 5 : la liste des nouveautés

Apple a proposé aujourd’hui la bêta 5 d’iOS 27 sur iPhone et iPad, avec quelques nouveautés au programme. C’est l’occasion de les découvrir ici.

iOS 27 Logo Sombre 2

Les nouveautés de la bêta 5 d’iOS 27

– L’iPhone affiche désormais le logo « 5G+ » lorsque vous êtes sur une antenne compatible 5G SA (Standalone). Plus d’informations sont à retrouver sur cet article dédié.

iOS 27 Beta 5 Logo 5G Plus

– Apple a modifié les applications Siri (qui est indisponible dans l’Union européenne parce qu’elle est en lien avec Siri AI) et Aperçu. Apple a également fait de petits ajustements sur les applications Safari, Réglages, Remote et App Store.

– Le fond des suggestions de Spotlight avec Siri AI est un peu plus éclairci.

– Les applications Photos et Musique affichent un nouveau pop-up au premier lancement listant les principales fonctionnalités.

– L’application Photos affiche un fond flou au niveau de l’application Photos lorsque vous défilez.

– Avec la bêta 5 d’iOS 27, Apple a élargi les options de personnalisation de la voix de Siri AI. Il est désormais possible de régler le débit et l’expressivité pour les voix britanniques et non plus uniquement pour les deux voix américaines.

Avec la bêta 4, iOS 27 affichait le réseau cellulaire et le logo du Wi-Fi. Ce n’est plus le cas. Si vous êtes connecté en Wi-Fi, vous verrez seulement le logo du Wi-Fi et non plus 4G ou 5G en complément.

– Dans la section « Recherche » au niveau de l’application Réglages, il y a « Avant les recherches » qui fait son apparition. Cela permet d’activer ou désactiver le nombre de suggestions d’applications, les suggestions de raccourcis vers des applications et les recherches récentes. Cela a une incidence sur les suggestions de recherche de l’écran d’accueil.

iOS 27 Beta 5 Avant Les Recherches

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :

  1. Restez dans le sujet de l’article.
  2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires ou haineux.
  3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l’orthographe avant de valider.
  4. En cas d’erreur, faute d’orthographe et/ou omission dans l’article, merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

Derniers articles