femSense fertilité
iPhone / Forme et santé
À vos côtés dans toutes les situations - femSense vous aide à comprendre votre cycle et votre fertilité
- Planifiez une grossesse : avec femSense, vous pouvez voir de manière fiable quand vous ovulez et vos jours fertiles. C'est ainsi que vous pouvez facilement planifier une grossesse.
- Calendrier de cycle gratuit : Vous pouvez également utiliser femSense comme suivi de cycle et mieux connaître votre propre corps. L'application vous indique toujours dans quelle phase du cycle vous vous trouvez actuellement et quand vos prochaines règles doivent arriver.
Mieux ensemble : notre application et notre patch intelligent. Voici comment fonctionne femSense
- La méthode de température est lourde ? Nous ne le voyons pas de cette façon. Nous l'avons introduit dans le 21e siècle et avons développé un capteur intelligent qui mesure votre température basale 24 heures sur 24 et vous indique ensuite dans l'application quand vous ovulez et quand sont vos jours fertiles.
- Pas de patch, pas de problème. Vous pouvez également utiliser l'application femSense comme application gratuite de suivi de cycle sans patch et sans publicités ennuyeuses ! En plus de vos règles, vous pouvez également suivre vos symptômes et voir des schémas récurrents dans les statistiques. Vous pourrez ainsi apprendre à mieux connaître votre corps et vivre en harmonie avec votre cycle.
C'est si facile:
Téléchargez l'application, inscrivez-vous et sélectionnez le mode :
- Vous souhaitez mieux comprendre votre fertilité et votre cycle ? Sélectionnez ensuite « Track Cycle ».
- Tu veux avoir un bébé ? Sélectionnez ensuite « Tomber enceinte ».
Vous pouvez acheter nos patchs directement dans l'application ou dans notre boutique en ligne.
Avec la combinaison de l'application femSense et du patch intelligent, vous pouvez :
- Consultez votre phase fertile et découvrez votre état de fertilité quotidien (fertilité élevée / faible fertilité) en mode suivi de cycle.
- En mode fertilité, découvrez vos 4 jours les plus fertiles et tombez enceinte de manière ciblée.
- Déterminez quand (et si) vous avez ovulé.
Ce qui rend femSense si unique :
- Notre héros, le patch intelligent, dispose d'un capteur intégré sensible à la température qui enregistre en continu et automatiquement les valeurs de votre température corporelle à des intervalles de temps définis et détecte ainsi de manière fiable votre ovulation.
- Durée de port courte : vous portez le patch au maximum 7 jours par mois - l'application vous indique quand.
- Confort de port élevé : Notre patch est extrêmement fin, discret, doux pour la peau (il est plus doux pour votre peau qu'un pansement sensible classique !) et testé médicalement.
- Technologie NFC : vous lisez votre patch grâce à la technologie NFC à faible rayonnement. NFC signifie « Near Field Communication ». Vous les connaissez déjà grâce aux paiements sans contact et aux passeports électroniques. Vos données sont protégées car il n'est pas possible d'y accéder sans autorisation en raison de la courte distance de lecture.
- En parlant de données. La protection des données est très importante pour nous. Nous traitons vos données avec soin et ne les vendrons JAMAIS à des tiers. Pour en savoir plus, consultez le site Internet de femSense sous « Protection des données ».
Important:
- femSense ne remplace pas l'avis d'un médecin. Les informations contenues dans l'application sont des recommandations et ne peuvent pas être utilisées à des fins médicales. Demandez toujours un avis médical avant de prendre toute décision médicale.
- femSense n'est pas (encore) un moyen de contraception officiellement reconnu.
- femSense est une marque déposée de SteadySense GmbH.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
*Corrections de bugs
*Amélioration de l'écran d'analyse et des performances générales de l'application
*Mises à jour mineures de la conception
*Nouvelles fonctionnalités:
- Options de note dans le calendrier et les analyses
- modifier/supprimer les entrées individuelles d'un jour
- durée du cycle visible dans l'aperçu du cycle d'analyse
- la sélection de la langue de l'application est désormais possible