Mutuelle MGEN Espace personnel
iOS Universel / Forme et santé
Consultez vos remboursements santé et prévoyance, téléchargez vos relevés de prestations et vos attestations de droits, envoyez un message à votre conseiller, ... Avec l’application MGEN, gérez votre couverture santé au quotidien et accédez aux fonctionnalités essentielles de votre Espace Personnel. Avant de la télécharger, vérifiez si l’application apparait au dos de votre carte adhérent.
Nous avons tout prévu pour vous simplifier la vie et surtout votre santé !
MES REMBOURSEMENTS SANTÉ
- Je retrouve rapidement mes remboursements santé, prévoyance et ceux de mes bénéficiaires enfants
- Je suis alerté en temps réel d’un nouveau remboursement grâce aux notifications
- Je télécharge mes relevés de prestations
- Je transmets rapidement mes demandes de remboursement, mes devis ou je réalise une simulation de remboursement
Mon PROFIL
- Je télécharge mon attestation de droits et/ou ma carte d’adhérent
- Je vérifie mes coordonnées de contact, adresse, téléphone, e-mail, coordonnées bancaires, situation maritale, situation professionnelle… et les modifie si besoin
- En tant qu'assuré(e) social(e) MGEN, j’effectue certaines démarches Sécurité sociale en ligne : Suivi de création de ma carte Vitale, déclaration de la perte, le vol ou le dysfonctionnement de ma carte Vitale, visualisation du nom de mon médecin traitant, commande de ma CEAM, déclaration de perte ou vol de ma CEAM, ou encore la consultation de mon lien Noémie
- Je retrouve les informations essentielles de mon offre santé
ACTUALITÉS DE MA SECTION
- J’accède en un clic aux événements prévention organisés dans ma région
CALENDRIER PRÉVENTION
- Je crée mon carnet de vaccination et je retrouve en un clin d’œil les vaccins et rendez-vous dépistages à ne pas manquer
- J’enregistre facilement mes vaccins et dépistages déjà effectués et je m’abonne aux notifications afin de planifier mes prochains rendez-vous
- Je peux télécharger mes bons de prise en charge grippe et MtDents
CONTACT
- J’accède à ma MESSAGERIE et retrouve mes échanges avec mon conseiller. Je suis également le traitement de mes démarches effectuées en ligne et mes réclamations
- Je géolocalise ma section MGEN, j'accède aux informations pratiques et je prends rdv avec un conseiller
- J'ai une question ? j'accède aux réponses les plus fréquentes
ANNUAIRE SANTÉ
Je consulte à distance 7/7j, 24/24h un médecin généraliste ou spécialiste avec le service de téléconsultation MesDocteurs. Ces téléconsultations sont intégralement prises en charge par MGEN, vous n’avez rien à débourser
- Je trouve facilement les coordonnées d’un professionnel de santé : médecins généralistes, spécialistes, infirmiers, dentistes, kiné, ou encore les établissements de santé MGEN,...
- Je trouve un OPTICIEN, un AUDIOPROTHESISTE ou un OSTEOPATHE KALIXIA et je bénéficie des meilleurs tarifs
- J’enregistre mes professionnels de santé en favoris
JE SUIS ADHÉRENT(E) OJI ? :
- Je dialogue avec le bot ÔJI qui répond à mes questions sur les niveaux de ma couverture santé
- Je me prépare aux examens avec le Coach : je planifie mes révisions et examens. Mais je prends aussi le temps de me détendre.
- Une question ? Une galère ? On en fait notre affaire. Vos packs de services ÔJI sont accessibles 24/24h et 7/7j
- Bonus Prévention : Je prends en photo ma facture pour être remboursé
VOTRE AVIS
Afin d’améliorer nos services, merci de prendre quelques minutes pour évaluer l’application, nous faire part de vos suggestions…
Si vous appréciez l’application et si vous souhaitez des évolutions, dites-le nous aussi
TÉLÉCHARGEZ DES MAINTENANT L’APPLICATION MGEN Espace personnel
Votre espace personnel est accessible simplement avec les mêmes identifiants et mot de passe que ceux que vous utilisez sur mgen.fr
Pas encore d'espace ? Vous pourrez créer votre compte en quelques minutes
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette nouvelle version vous informe plus clairement sur les délais de réception et d'envoi de votre code d'authentification et corrige également quelques bugs.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques qui nous aident à améliorer l’application.