NiteFan - White Noise Fan App
iPhone / Forme et santé
NiteFan est une application de bruit blanc qui permet de vous endormir au son d'un ventilateur.
Aimez-vous endormir au son d'un ventilateur? Le bruit d'un ventilateur est calmant et bloque les autres sons dans la pièce pour aider à vous endormir. Vous aimeriez probablement prendre votre ventilateur avec vous lorsque vous voyagez, ne serait pas vous? Parfois, cela est tout simplement pas possible. Mais ne craignez rien! Si vous aimez le son d'un ventilateur, cette application est pour vous!
Cette application va vous permettre de choisir entre les sons de 4 ventilateurs différents pour aider à vous endormir lorsque votre tête sur l'oreiller. Jouer un type de ventilateur ou de les mélanger pour créer votre propre bruit du ventilateur personnalisé. Mélanger caractéristiques de votre ventilateur tels que les clics et vacille. Ajouter le bruit de la pluie pour une ambiance encore plus relaxant.
Fan sons comprennent un ventilateur de boîtier, un ventilateur oscillant, un ventilateur même tons, et un ventilateur qui sonne comme ça souffler les feuilles. Sons caractéristiques supplémentaires comprennent clics, la pluie et oscillations électriques.
Les sons vont jouer en arrière-plan, de sorte que vous pouvez verrouiller l'écran de votre téléphone et encore entendre les sons que vous vous endormez. Les sons vont jouer jusqu'à ce que vous les arrêter dans la matinée. Pas de connexion Internet est nécessaire.
Ceci est une excellente application pour avoir lorsque vous voyagez, lors de la mise d'un ventilateur avec vous ne serait pas possible. Il est également une grande source de bruit ambiant que vous pouvez activer chaque fois que vous avez besoin de travailler sans distraction. Et enfin, il est aussi un excellent moyen de simplement vous asseoir et vous détendre à un bruit apaisant lorsque vous avez besoin de vous détendre. Comment peut-on dormir ou se détendre ou se concentrer sans NiteFan dans leur vie? Nous avons aucune idée.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
bug squishing, new support urls