
Les Loups-Garous en ligne
iPad / Jeux
Une nuit étrange s'abat sur le village...
Ce jeu de loup-garou propose 29 rôles.
Certains protègent les innocents... d'autres chassent dans l'ombre.
Et quelques-uns jouent pour eux-mêmes, sans camp ni foi.
Chaque rôle possède un pouvoir secret, une mission unique... Celle de gagner la partie en conquérant le village, sa meute, en couple, ou parfois même seul.
Alors, bienvenue dans le grimoire des rôles...
• LES PROTECTEURS DU VILLAGE
Leur mission : démasquer les loups et les méchants, et survivre jusqu'au bout.
La Voyante – Chaque nuit, elle peut espionner le rôle d'un joueur et découvrir sa véritable identité.
La Sorcière – Elle possède une potion de vie et une potion de mort.
Le Sauveur – Il protège un joueur chaque nuit contre toute attaque. Mais attention, il ne peut pas protéger le même joueur deux tours de suite !
Le Trappeur – Une nuit sur deux, il tend un piège à un joueur. Si le joueur est attaqué, il sera protégé et tuera l'attaquant. Le piège est désactivé si le joueur n'est pas attaqué.
Le Renard – Il peut flairer un joueur pour savoir si lui ou l'un de ses voisins fait partie du camp des loups. Si c'est le cas, il conserve son pouvoir pour la nuit suivante. En revanche, si le joueur flairé ou ses voisins ne font pas partie du camp des loups, il perd son pouvoir.
Attention… ne pas être un loup ne signifie pas forcément être un villageois…
Le Dresseur d'Ours – À l'aube, il grognera si un loup est proche de lui.
Le Corbeau – Chaque nuit, il peut choisir de désigner un joueur qui se retrouvera avec deux voix contre lui le lendemain.
Le Médium – À la tombée de la nuit, il est le seul à pouvoir écouter les morts.
Le Dictateur – Une seule fois par partie, il peut s'emparer du pouvoir de vote du village sur un joueur.
Le Chasseur – À sa mort, il peut éliminer un joueur restant en utilisant sa dernière balle. Il est l'ange gardien du Petit Chaperon Rouge, sans connaître son identité.
Le Petit Chaperon Rouge – Bien qu'elle ne possède aucun pouvoir, elle bénéficie de la protection du chasseur, car tant qu'il est en vie, elle est protégée des attaques nocturnes des loups-garous.
Le Cupidon – Il a le pouvoir de former un duo de deux joueurs dont le but est de survivre et de gagner la partie ensemble.
Car si l'un meurt… l'autre mourra de chagrin.
• CRÉATURES DE LA NUIT
Leur mission : éliminer tous les villageois sans se faire repérer.
Loup-garou – Chaque nuit, il rencontre ses congénères loups pour choisir une victime à dévorer.
Le Père des Loups Contagieux – Une fois par partie, il peut décider si la victime du loup-garou se transformera en loup-garou et rejoindra la meute. Son infection peut être cruciale : la personne infectée conserve ses pouvoirs innocents.
Le Grand Méchant Loup – Tant qu'aucun autre loup n'est mort, il a le pouvoir de dévorer une victime supplémentaire chaque nuit.
• ÂMES SOLITAIRES
Ce ne sont pas nécessairement des loups, ni des membres du village… ils obéissent simplement à leurs propres règles.
Le Loup-Garou Blanc – Il fait partie de la meute… jusqu'à ce qu'il décide de trahir. Une nuit sur deux, il a le pouvoir d'assassiner un loup de sa meute. Son souhait : être le seul survivant.
L'Assassin – Son objectif est de terminer et de gagner la partie seul. Chaque nuit, il peut assassiner un joueur et il ne peut pas mourir de l'attaque du loup.
Le Chimiste – Son objectif est de gagner seul. Une nuit sur deux, il peut infecter un joueur avec sa potion. À l'aube, chaque joueur infecté a 50 % de chances de la transmettre à son voisin, 33 % de chances de mourir et 10 % de chances de guérir.
Le Pyromane – Chaque nuit, il peut asperger deux joueurs d'essence ou incendier tous ceux qu'il a déjà arrosés afin de remporter la partie seul.
Alors… Préférerez-vous être un héros… ou une menace silencieuse ?
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience et rendre l'application encore plus pratique.