
Total War: MEDIEVAL II
iPhone / Jeux
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MEDIEVAL II par à la conquête de l'iPhone et de l'iPad : découvrez le mélange irrésistible de batailles titanesques en temps réel et de stratégie complexe au tour par tour qui a donné à Total War ses lettres de noblesse. Sur trois continents, pendant l'époque explosive du Moyen Âge, des conflits spectaculaires et des rivaux intrigants jonchent le chemin du pouvoir pendant que les grands royaumes du monde médiéval se disputent la suprématie. Par la diplomatie ou la conquête, le commerce ou le subterfuge, vous devez obtenir les ressources et la loyauté nécessaires pour diriger un empire, depuis les rives de l'Europe occidentale jusqu'aux sables d'Arabie.
LA FORCE DES NATIONS
Débloquez jusqu'à 17 factions jouables et faites d'elles des puissances mondiales majeures en usant d'habileté politique, de subterfuges ou de guerre totale.
EXTENSION KINGDOMS
Disponible en achat intégré, cette extension inclut 24 factions jouables dans 4 campagnes uniques et exhaustives. Guerroyez, depuis les jungles des Amériques jusqu'aux déserts de la Terre Sainte en passant par les rivages faussement accueillants des îles britanniques et les plaines glaciales de la Baltique.
L'ART DE LA GUERRE
Déployez l'infanterie, les archers et la cavalerie lors d'immenses batailles en temps réel, avec une gamme complète d'armes médiévales à votre disposition.
LES OUTILS DE L'ÉTAT
Utilisez une diplomatie sophistiquée, des accords commerciaux lucratifs et des agents audacieux pour forger des alliances ou déstabiliser vos rivaux.
L'ÉPREUVE DU TEMPS
Façonnez les destins de l'Europe, de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient à travers cinq siècles de combat, de concurrence et de conquête...
LE POUVOIR ENTRE VOS MAINS
Prenez le contrôle, avec une toute nouvelle interface utilisateur et des commandes tactiles améliorées pour diriger le champ de bataille du bout des doigts.
LA MISE À JOUR 'TOUR-À-TOUR ET AUTRES AJOUTS'
Cette mise à jour majeure, gratuite pour tous, ajoute des campagnes multijoueurs asynchrones sur un seul appareil et apporte plein d'améliorations à l'équilibrage des piquiers, des zweihänders et d'autres unités de fin de partie.
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Total War: MEDIEVAL II nécessite iOS 16 ou ultérieur. Vous avez besoin de 4,3 Go d'espace libre sur votre appareil, mais nous vous recommandons au moins le double pour éviter les problèmes initiaux d'installation.
Un supplément de 7,65 Go est nécessaire pour installer toutes les campagnes de l'extension Kingdoms. Pour gagner de l'espace, vous pouvez installer chaque campagne individuellement.
iPhones pris en charge :
• iPhone 8 / 8 Plus ou ultérieur
• iPhone SE 2e génération (2020) ou ultérieur
iPads pris en charge :
• iPad mini 5e génération (2019) ou ultérieur
• iPad Air 3e génération (2019) ou ultérieur
• iPad 5e génération (2017) ou ultérieur
• Tout iPad Pro
• Si vous avez besoin d’aide, merci de contacter notre équipe de support à support@feralinteractive.com
© 2007–2025 The Creative Assembly Limited. Originalement développé par The Creative Assembly Limited. Originalement publié par SEGA. Creative Assembly, le logo Creative Assembly, Total War, Total War: MEDIEVAL et le logo Total War sont des marques commerciales ou des marques déposées de The Creative Assembly Limited. SEGA et le logo SEGA sont des marques commerciales ou des marques déposées de SEGA Corporation. Développé et publié pour iOS par Feral Interactive Limited. iOS et le logo iOS sont des marques déposées de Apple Inc. enregistrées aux États-Unis d’Amérique et dans d’autres pays. Feral et le logo Feral sont des marques déposées de Feral Interactive Ltd. Toute autre marque déposée est la propriété de ses dépositaires respectifs. Tous droits rèservès.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Ajout du mode Campagne Tour-à-tour, qui permet des campagnes multijoueurs asynchrones sur un seul appareil. Le mode Campagne Tour-à-tour offre trois types de jeu : Classique, Coopération et Bataille royale.
• Ajout de modifications d'équilibrage optionnelles pour améliorer les campagnes Tour-à-tour.
• Mise en place d'un système de cohésion pour les piquiers, qui leur permet de combattre avec piques en mur de vouges jusqu'à subir un seuil de blessés défini.
• Modifications majeures de l'équilibrage de nombreuses unités de fin de partie, principalement les piquiers, les hallebardiers, les zweihänders, les tireurs à pied et l'artillerie de ribaudequins.
• Pour obtenir un aperçu complet des campagnes Tour-à-tour, de la cohésion des piquiers et des changements d'équilibrage, rendez-vous sur le site http://feral.in/med2mobile-changelog.
• Correction d'un bogue de la Grande Campagne, où les niveaux de port plus élevés fournissaient des routes commerciales maritimes supplémentaires, mais pas la construction/amélioration des bâtiments portuaires de commerce maritime.
• Correction d'un problème de contrôle de bataille, où la rotation et le zoom de la caméra à 2 doigts activaient par erreur le panoramique à 1 doigt, grâce à l'ajout d'une option "Rotation de caméra moderne".
• Correction d'un bogue qui pouvait faire disparaître une armée lors de la confirmation d'un ordre de mouvement précédemment mis en file d'attente vers une communauté, après qu'une autre armée avait quitté cette même communauté durant le même tour.
• Correction d'un problème où le paramètre de ralentissement du commandement n'appliquait pas les vitesses correctes lorsqu'il était réglé sur 'Par difficulté'.
• Correction d'un problème où la triche 'move_character' ne mettait pas à jour la région dans laquelle se trouvait un personnage pour l'embauche de mercenaires.
• Correction de plusieurs plantages rares.
• Correction d’un ensemble de soucis mineurs.