Dépenses pour Entreprises
macOS / Economie et entreprise
Cette application incroyable gère les déplacements et les dépenses de votre équipe en un seul endroit, tout en gardant le contrôle de votre budget. Évitez le gâchis lié à la conservation des reçus et gagnez du temps en permettant à votre équipe d'enregistrer les dépenses en étapes simples et intuitives.
Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.
SIMPLICITÉ ET PUISSANCE
• Un puissant outil de numérisation des reçus qui vous permet de numériser rapidement les informations relatives aux reçus.
• Personnalisez les options de dépenses dont vous avez besoin.
• Enregistrez les dépenses ou le kilométrage dans les projets.
• Approuver ou refuser les dépenses de l'équipe.
DÉPENSES
• Approbation du flux de travail.
• Support en devises multiples.
• Service de change inclus.
• Prenez une photo de vos reçus et partagez-les.
• Personnalisez vos propres types de dépenses, types de paiements, commerçants, devises et lieux.
• Supporte le kilométrage automobile.
PROJET
• Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos dépenses.
• Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne.
• Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.
PERSONNALISABLE
• Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.
• Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).
• Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion.
• Couleur du thème.
SÉCURITÉ
• Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès.
• Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser.
• Autorisez Touch ID, pour un accès rapide et sécurisé.
RÔLES, LISTES D'ACCÈS ET SUCCURSALES
• Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données.
• Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace.
• Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département.
MEILLEUR CHOIX
Cette application fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.
SOUTIEN
Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos applications, contactez-nous à l'adresse support@starkode.com.
L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription. Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour. Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.
Politique de confidentialité : https://starkode.com/privacy/
Conditions d'utilisation : https://starkode.com/terms/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
L'application tire parti des nouvelles fonctionnalités intéressantes d'iOS pour offrir une expérience plus rapide et plus réactive.