Gestion commerciale des client
macOS / Economie et entreprise
CRM Customer Business-Vous aide à améliorer la qualité et l'efficacité du service client. Carnet d'adresses de contact client intuitif et simple d'utilisation, gestion unifiée de tous vos clients et partenaires.
Principaux modules fonctionnels :
Gestion de la clientèle.
Gestion des contacts.
Dossiers de suivi du service client.
Enregistrement des commentaires des clients sur les problèmes.
Gestion des informations sur les produits.
Gestion des devis produits.
Devis combiné.
Gestion des commandes clients.
Gestion des commandes de produits.
Gestion des opportunités de vente.
Gestion de la clientèle:
Gérez tous vos clients par tag, statut, secteur d'activité, organisation source de clients. L'activité client est associée à tous les contacts, enregistrements de suivi, commentaires sur les problèmes, devis de produits, commandes client, produits commandés, opportunités de vente, etc.
Gestion des contacts :
Construction multidimensionnelle et expansion de l'information client.
Gestion du suivi du service client :
Enregistrez chaque dossier de suivi du service client pour vous assurer que la solution de service est reconnue par le client.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
Gestion des retours d'informations des clients :
Enregistrez les commentaires de tous les problèmes des clients, afin que les problèmes puissent être mieux résolus.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
Gestion des informations sur les produits :
Créez vos produits, fournissez des choix rapides pour les commandes client et les commandes de produits, et comptez automatiquement le montant et les données.
Gestion des devis de produits :
Chaque produit a un prix fixe, et pour différents types de clients, chaque produit doit également avoir un prix de vente différent.
Vous fournir le prix d'origine et le dernier devis.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
Gestion des devis portefeuille :
Un devis peut sélectionner plusieurs produits à la fois pour le devis et les statistiques.
Sélectionnez le devis du produit, vous pouvez modifier le dernier prix et la dernière quantité, et calculer automatiquement le montant total.
Le devis peut ajouter le montant de la remise totale.
La rubrique produit du devis peut être supprimée.
Gestion des commandes clients :
Les commandes client peuvent ajouter plusieurs informations sur les produits à la liste de commandes en même temps et compter automatiquement la quantité totale et le montant total.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
Gestion des commandes de produits :
Commandez les produits requis pour les clients et récapitulez la quantité et le montant de la commande.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
Gestion des opportunités de vente :
Saisissez chaque opportunité de vente, résolvez les besoins des clients et obtenez l'accord final.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.
La plupart des données prennent en charge les enregistrements de filtrage de condition et de filtrage de période.
Rapport de statistiques sur les clients, les articles et les montants en un coup d'œil.
Gestion des données de base.
Récupérez rapidement les données.
Conception d'interface utilisateur facile à utiliser.
Fournir une protection par mot de passe.
CSV exporte toutes les données, y compris les informations sur les clients, les contacts et les produits.
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