Parallels Desktop
macOS / Economie et entreprise
Parallels Desktop vous permet d'exécuter Windows et d'autres OS sur Mac sans problème. Avec Parallels Desktop, vous bénéficiez des avantages de macOS, Windows et Linux sur la même machine physique. En tant que premier partenaire autorisé par Microsoft à exécuter Windows sur un Mac avec le silicium d'Apple, Parallels Desktop pour Mac offre la solution idéale pour exécuter Windows 11 sur votre Mac avec le silicium d'Apple. Notre édition App Store fonctionne dans un bac à sable. Il existe des différences entre notre Parallels Desktop App Store et les éditions Standard et Pro.
En savoir plus sur les différences : https://kb.parallels.com/123796.
Essayez gratuitement notre édition Parallels® Desktop App Store avec un test de 14 jours. Faites défiler jusqu'aux achats in-app pour connaître les prix.
Plus de 7 millions d'utilisateurs de Mac dans le monde lui font confiance.
---
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Il n'est pas recommandé aux utilisateurs de Parallels Desktop pour Mac de passer à Parallels Desktop App Store Edition.
---
Classée par About.com Reader's Choice comme meilleure application pour exécuter Windows sur Mac.
Macworld : « La meilleure solution pour les utilisateurs de Mac qui ont besoin d'exécuter des logiciels Windows. »
---
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Jouez à des centaines de jeux populaires pour Windows comme Assassin's Creed, Age of Empires, Minecraft, Fall Guys, Rocket League et Half-Life 2 (certaines restrictions s'appliquent).
- Exécutez Windows 11 sur Arm Pro et Enterprise via Apple Silicon sur votre Mac.
- Accédez aux applications Windows telles que Microsoft Office 365, Excel, PowerPoint, Tableau, AutoCAD Map 3D, QuickBooks, ArcGIS Pro, Power BI, etc.
- Prise en charge des Mac basés sur Intel et ARM et des dernières versions de macOS et de Windows.
- Ajustez les ressources allouées à la machine virtuelle (VM), telles que le CPU, le GPU et la RAM, pour optimiser les performances.
- Sur un Mac doté d'un processeur Intel, vous pouvez exécuter la plupart des versions de Windows, Linux et macOS.
- Sur un Mac avec le silicium Apple, vous pouvez exécuter les versions Arm de Windows 11 Pro, Ubuntu Linux, Fedora Workstation, Debian GNU/Linux, Kali Linux, etc.
---
Avec Parallels Desktop, vous pouvez profiter de Windows comme s'il avait été conçu pour Mac. Téléchargez dès aujourd'hui et commencez à exécuter Linux et les applications pour Windows sur votre Mac !
Systèmes d'exploitation pris en charge :
- Sur un Mac avec processeur Intel, vous pouvez exécuter la plupart des versions de Windows, de Linux et de macOS.
- Sur un Mac avec puce Apple Silicon, les systèmes d'exploitation suivants (ARM uniquement) sont pris en charge et peuvent être exécutés dans une machine virtuelle :
· Windows 11 Professionnel et Entreprise (recommandé)
· Ubuntu Linux 24.04, 23.04, 22.04, 21.10, 21.04, 20.10, 20.04
· Fedora Workstation 40, 39
· Debian GNU/Linux 12, 11
· Kali Linux 2024.2, 2023.1, 2022.2, 2022.1, 2021.3
· Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 9
· macOS Monterey 12 - macOS Sequoia 15
Pour connaître la liste complète des systèmes d'exploitation et configurations système pris en charge, consultez cet article : https://kb.parallels.com/fr/123800
---
Assistance et commentaires :
L'application Parallels Desktop pour Mac est fournie avec une assistance par mail, téléphone et chat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous achetez un abonnement à Parallels Desktop pour Mac App Store Edition.
À propos de Parallels :
Parallels Desktop est une application Mac puissante de poste de travail virtuel qui permet aux utilisateurs d'exécuter les systèmes d'exploitation et applications Windows, Linux et OS X sur leur Mac avec processeur Intel ou puce Apple de série M.
Si votre utilisation de Parallels Desktop vous satisfait ou si vous avez une idée à nous suggérer, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
La mise à jour de Parallels Desktop pour Mac 1.10.2 (23897) App Store Edition représente une nouvelle version majeure de Parallels Desktop pour Mac et répond aux problèmes généraux de sécurité et de stabilité, et inclut les améliorations et correctifs suivants :
Windows sur Mac
• Ajout des Outils d'écriture Apple comme option de menu contextuel dans les applications Microsoft Word, PowerPoint et Outlook (classique) exécutées dans une machine virtuelle Windows
• Correction du problème empêchant l'installation de Tencent QQ sur les machines virtuelles Windows 11
• Correction du problème empêchant le fonctionnement correct des opérations de masse de redimensionnement et de changement de nom dans ACDSee Photo Studio 2025
• Correction du problème d'affichage des tableaux dans l'application CTW Probe lors de son exécution sur une machine virtuelle Windows 11
Linux sur Mac
• Correction du problème qui empêchait plusieurs distros Linux de s'installer et de fonctionner correctement sur les Macs dotés de puces M4
• Correction du problème empêchant l'installation des Outils Parallels sur les machines virtuelles CentOS Stream 9
• Correction du problème survenant lors de l'ajout d'un nouveau disque dur virtuel sur une machine virtuelle Ubuntu
• Correction de la prise en charge des liens physiques sur les machines virtuelles Ubuntu 24.04 avec dossiers partagés
Éléments obsolètes ou supprimés de Parallels Desktop 1.10.x
D'après les statistiques que nous avons obtenues des utilisateurs participant au programme d'expérience clientèle Parallels, certaines fonctionnalités du produit ne sont que peu ou pas utilisées. Nous avons décidé de ne plus offrir de support technique pour ces fonctionnalités ou de supprimer totalement ces fonctionnalités de Parallels Desktop, et de nous concentrer sur des fonctionnalités plus utilisées et sur d'autres améliorations.
Vous trouverez ci-dessous la liste des fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge et qui seront supprimées dans Parallels Desktop pour Mac App Store Edition.
Vous trouverez ci-dessous la liste des fonctions qui ne sont plus prises en charge dans Parallels Desktop 1.10.2 et les versions plus récentes :
• Autopause pour les machines virtuelles Linux
Voici la liste des fonctions qui seront supprimées - pas dans la version 1.10.2, mais dans les futurs builds de Parallels Desktop pour Mac App Store Edition :
• Installer Parallels Desktop sur les Macs utilisant macOS Monterey 12
• Mode voyage
• Option Libérer de l'espace disque. Vous pourrez toujours économiser de l'espace à l'aide d'autres options
• L'option pour installer Parallels Toolbox pour Windows dans une machine virtuelle Windows à l'aide du menu Parallels Desktop