Daily Sales Pro-Mon inventaire
macOS / Finance
DailySalesPro (facturation de la gestion des stocks) est un outil de gestion des stocks facile à utiliser qui vous permet de rester à jour sur les stocks, les revenus de vente, les coûts d'achat et de vente et les marges de vente pour augmenter l'efficacité du capital et vous permettre de répondre rapidement aux changements du marché.
ORGANISEZ VOTRE ENTREPRISE !!!
Convient aux grossistes, détaillants et hommes d'affaires.
La fonction principale:
- Fonction de synchronisation et de sauvegarde iCloud, vous pouvez partager des données sur d'autres appareils.
- Une commande peut ajouter plusieurs produits et calculer le montant total et le coût des ventes.
- Avertissement d'inventaire, gardant l'inventaire en sécurité.
- Vous pouvez définir l'inventaire le plus élevé et l'inventaire le plus bas pour votre produit.
- Catégorie parent du produit personnalisé.
- Sous-catégories de produits personnalisées (y compris les catégories, noms, spécifications, unités de mesure, numéros de produit, notes, dates, prix d'achat, prix de vente, alertes d'inventaire, inventaire maximum, images, etc.)
- Les sous-catégories de produits sont associées aux catégories parentales de produits pour trouver rapidement des produits dans différentes catégories.
- Fournisseur personnalisé.
- Personnaliser les clients.
- Vous pouvez afficher toutes les commandes associées aux fournisseurs et clients à tout moment. Vous pouvez filtrer les enregistrements de commande par deux dates et effectuer les sous-totaux, remises, montants totaux correspondants, etc.
- Gestion des revenus et dépenses d'entreprise.
- Catégories de revenus et de dépenses personnalisées.
- Compte de fonds personnalisé, comptant automatiquement les revenus totaux, les dépenses totales, le solde total de chaque compte.
- Vous pouvez afficher à tout moment l'historique des transactions associé à chaque compte ou sélectionner des données de transaction dans deux plages de dates.
- Gérer les achats et les commandes clients.
- Lors de l'ajout d'une commande, si la quantité d'inventaire du produit est inférieure à l'avertissement d'inventaire, le système vous le rappellera.
- Chaque commande peut ajouter plusieurs produits à la fois, les produits de la commande peuvent être modifiés ou supprimés de la commande.
- Vous pouvez ajouter un montant de remise à chaque commande, ou vous pouvez ajouter une note.
- Le titre et le numéro de commande peuvent être ajoutés à chaque commande, le format du numéro de commande peut être personnalisé en fonction de vos besoins.
- Les statistiques comprennent: les statistiques de profit, le revenu d'entreprise, les dépenses d'entreprise, le chiffre d'affaires, le coût des ventes, le bénéfice de vente, le bénéfice net, le dernier inventaire de produits, le montant des ventes, le montant de l'achat, le montant de la remise, etc.
- Recherchez plusieurs conditions, recherchez rapidement des produits, des commandes, des comptes, des spécifications, des catégories, des enregistrements de transactions, des fournisseurs, des clients, etc.
- Vous pouvez afficher l'historique de tous les articles par date (tous, quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel, date personnalisée).
- Vous pouvez exporter des données CSV pour différents éléments par date (tous, date personnalisée).
- Données personnelles protégées par mot de passe (ajouter, modifier, vérifier).
- Les produits, catégories, spécifications, unités, comptes et membres de paiement prédéfinis du système sont disponibles pour une sélection rapide.
- Laisser le montant saisi conserver les deux dernières décimales.
- Format de numéro de produit personnalisé.
- Format de numéro de commande personnalisé.
Statistiques multiples:
Statistiques de vente et d'achat de produits
Statistiques des commandes fournisseurs et clients
Statistiques des revenus et dépenses personnels
Statistiques des revenus et dépenses du compte
Inventaire des produits et statistiques sur les bénéfices
Merci pour votre aide.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bugfixs