Hydra › Studio Photo HDR
macOS / Photo et vidéo
Hydra vous permet de créer de superbes images HDR à partir d'un ensemble d'expositions, capturant efficacement à la fois des sujets sombres et clairs pour rendre la photo plus naturelle ou pour mettre en valeur la scène.
Une seule photo ne peut pas représenter l'ensemble de la gamme dynamique de la lumière dans une scène en raison des limites physiques du capteur. L'image est soit trop sombre, soit trop lumineuse, voire les deux. Hydra vous permet de surmonter cette limite en fusionnant un certain nombre de photos avec des réglages d'exposition différents, permettant de créer une image naturelle, plus proche de ce que vos yeux voient réellement. Alternativement, Hydra peut également modifier artistiquement les contrastes pour augmenter les émotions de vos photos au-delà de la réalité.
Cette nouvelle version d’Hydra a été optimisée pour les dernières améliorations de OS X et fournit un support natif de Metal avec des performances maximales, en plus d'une interface utilisateur plus moderne et plus simple.
Nouveautés & Fonctionnalités améliorées
- Optimisé pour Metal.
- Une interface élégante et plus simple à l'utilisation.
- Alignement automatique ou manuel de l'image avec un positionnement très précis en direct.
- Suppression manuelle des artéfacts "fantômes" en délimitant des régions et en choisissant leur contribution au résultat final.
- Nouveau tone mapper, incluant des préréglages, et un aperçu en temps réel et en pleine résolution des modifications.
- Un outil de comparaison avancé entre l'image résultante et les images originales.
- Image unique ou multiples en entrée dans différents formats (JPEG, RAW, HDR, EXR).
- Rendu rapide vers différents formats de fichier en sortie (JPG, TIFF, HDR, EXR) et support d'espaces couleur variés (sRGB, Pro photo, AdobeRGB ...).
- Traitement précis des couleurs, y compris support des écrans Deep & Wide Color (30-bit, affichage DCI-P3 du dernier iMac 27' ou plus récents).
- Intégration avec l’app Apple Photos (entrée / sortie).
Crédits: Photo de paysage du monde par Sébastien Degarding, Londres
Configuration technique : GPU compatible avec OpenGL Core Profile 4.1 (HD Graphics 4000 ou plus récent)
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Modernisation pour le dernier système d'exploitation et corrections de bugs.