InerziaTimer
macOS / Utilitaires
InerziaTimer est une application petite et facile à utiliser qui peut vous aider à mesurer des intervalles de temps. Son interface graphique est vraiment simple et montre ses caractéristiques d'un coup d'oeil.
InerziaTimer montre trois sections différentes
- Compte à rebours
Réglez un intervalle de temps en utilisant le clavier ou les boutons et cliquez su Demarrer. La pause et la reprise sont aussi disponibles. Vous pouvez aussi personnaliser les actions à la fin du compte à rebours: jouer un son avec un volume personnalisé (avec une répétition de votre choix), prononcer une phrase (en utilisant la voix de système), montrer un dialogue et ouvrir un fichier ou une application.
- Chronomètre
Mesurez des intervalles de temps et des temps partiels à la précision choisie. L’application peut calculer automatiquement la moyenne des tour et vous pouvez aussi enregistrer la liste de temps partiels dans un fichier. La pause et la reprise sont aussi disponibles. Il y a aussi une fonction spéciale où vous pouvez mesurer un intervalle de temps et ensuite démarrer le compte à rebours à la même longueur de temp, sans le besoin de le saisir à la main.
- Rappel
Réglez sur une date prochain et clickez: InerziaTimer vous informera à la date indiquée. Ce rappel utilise les mêmes options que le compte à rebours. Alors que le rappel est en marche, vous pouvez utiliser les sections de compte à rebours et de chronomètre. Tandis que le compte à rebours est limitée à 24 heures, le rappel peut être mis à chaque date que vous voulez à l’avenir.
Veuillez noter que toute comptage ne sont pas actives que lorsque InerziaTimer est en marche. Si vous quittez, l’alarme ou le comptage vont quitter avec InerziaTimer. InerziaTimer ne peut pas réveiller ou suspendre votre Mac.
InerziaTimer a été conçu pour être un parfait citoyen du macOS, avec une petite interface et une petite occupation de mémoire: vous pouvez le laisser ouvert en arrière-plan sans que les performances du système sont affectées.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Merci d'utiliser InerziaTimer ! Nous avons ajouté quelques améliorations pour rendre cette version encore plus pratique, notamment la fonctionnalité très demandée qui permet de garder la fenêtre d'InerziaTimer au premier plan même lors du basculement vers d'autres applications.
Afin de continuer à offrir une expérience incroyable à nos utilisateurs, nous avons pris la décision difficile de ne plus prendre en charge les versions de macOS entre 10.9 et 10.12 : InerziaTimer nécessite désormais macOS 10.13 ou une version ultérieure. Pour les utilisateurs qui continuent d'utiliser l'une des versions non prises en charge, la version précédente d'InerziaTimer continuera de fonctionner normalement.
Veuillez poursuivre votre lecture pour obtenir la liste complète des modifications.
Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelle option pour toujours garder la fenêtre d'InerziaTimer au premier plan.
Améliorations
- Il est désormais possible de réinitialiser la couleur du texte affiché à la valeur par défaut du système.
- Les localisations françaises et italiennes ont été améliorées.
- InerziaTimer utilise désormais les icônes du système sur les versions de macOS qui prennent en charge cette fonctionnalité.