myCardioMEMS™
iOS Universel / Medecine
L'application patient myCardioMEMS™ d'Abbott doit être utilisée par les patients équipés du système CardioMEMS™ HF. L'application patient myCardioMEMS vous permet de recevoir des communications de votre clinique au sujet des médicaments et d'autres informations.
L'application myCardioMEMS transforme votre smartphone en un outil d'information interactif, rationalisant les communications entre vous et votre fournisseur de soins de santé. Pratique et facile à utiliser, l'application myCardioMEMS suit vos lectures de pression PA et envoie des mises à jour opportunes sur votre thérapie.
L'application myCardioMEMS peut être téléchargée par un soignant principal (comme un membre de la famille) ou par le patient. Il existe une option de soignant secondaire qui permet au spectateur de voir l'historique des messages.
Caractéristiques:
-Gardez une trace de vos transmissions de lecture de pression CardioMEMS™ PA quotidiennes et confirmez qu'elles ont été livrées à votre fournisseur de soins de santé ou envoie une alerte de rappel pour prendre votre lecture si aucune n'a été reçue
-Fournit des alertes quotidiennes sur les médicaments, vous rappelant quels médicaments prendre et quand les prendre
-Vous avertit si votre médecin vous prescrit des modifications de doses de médicaments, en fonction de vos lectures quotidiennes
-Vous conseille de contacter la clinique si vous avez eu des problèmes pour prendre vos médicaments
-Maintient une liste complète de vos médicaments d'insuffisance cardiaque
-Conserve un historique des notifications de la clinique
-Fournit des ressources aux patients
Rx Seulement
Bref résumé: Avant d'utiliser ces appareils, veuillez consulter le mode d'emploi pour une liste complète des indications, contre-indications, avertissements, précautions, événements indésirables potentiels et mode d'emploi.
Indications et utilisation: Le système CardioMEMS™ HF est indiqué pour mesurer et surveiller sans fil la pression artérielle pulmonaire(PA) et la fréquence cardiaque chez les patients atteints d'insuffisance cardiaque de classe III de la New York Heart Association (NYHA) qui ont été hospitalisés pour insuffisance cardiaque au cours de l'année précédente. Les données hémodynamiques sont utilisées par les médecins pour la gestion de l'insuffisance cardiaque et dans le but de réduire les hospitalisations pour insuffisance cardiaque.
Contre-indications: Le système CardioMEMS™ HF est contre-indiqué pour les patients incapables de prendre deux antiplaquettaires ou des anticoagulants pendant un mois après l'implantation.
Événements indésirables potentiels: Les événements indésirables potentiels associés à la procédure d'implantation comprennent, sans s'y limiter, les suivants: infection, arythmies, saignement, hématome, thrombus, infarctus du myocarde, attaque ischémique transitoire, accident vasculaire cérébral, décès et embolisation du dispositif.
Limitations: les patients doivent utiliser leur propre appareil mobile Apple‡ pour recevoir et transmettre des informations à l'application mobile my CardioMEMS ™. Pour ce faire, l'appareil doit être allumé, l'application doit être installée et la couverture des données (cellulaire ou Wi-Fi‡) disponible. Il existe de nombreux facteurs internes et externes qui peuvent entraver, retarder ou empêcher l'acquisition et la livraison des notifications et des informations sur les patients comme prévu par le clinicien. Ces facteurs comprennent: l'environnement du patient, les services de données, le système et les paramètres de fonctionnement des appareils mobiles, l'environnement de la clinique, les changements d'horaire/de configuration ou le traitement des données.
™ Indique la marque du groupe de sociétés Abbott.
‡ Indique une marque tierce, propriété de son propriétaire respectif.
© 2020 Abbott. Tous les droits sont réservés.
25654-SJM-MER-1116-0092 (1) | Article approuvé pour une utilisation aux États-Unis uniquement.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Mises à jour pour la compatibilité avec les serveurs Abbott.