Météo - Prévision météo
iOS Universel / Météo
Les prévisions météorologiques sont une application météo en direct entièrement gratuite qui fournit de nombreuses informations essentielles sur les conditions météorologiques locales et / ou partout dans le monde telles que la température, la vitesse du vent, l'humidité, les précipitations, la pression, l'indice UV, la probabilité de pluie, la direction du vent, etc. .
En outre, cette application a également la possibilité de mettre à jour de manière assez précise la météo quotidienne toutes les heures et pour les prévisions des 7 prochains jours, l'heure du lever du soleil, le coucher du soleil.
Fonctionnalités:
- Interface intuitive pour un suivi facile.
- Météo mise à jour par heure
- Fournir des informations détaillées toutes les heures sur un grand nombre de conditions météorologiques nécessaires telles que la température, l'humidité, les précipitations, la probabilité de pluie, la direction du vent, la vitesse du vent, la couverture nuageuse, l'indice UV, la pression.
- La température la plus élevée, la plus basse de la journée
- L'heure du lever et du coucher du soleil.
- Consultez la météo locale ou n'importe où dans le monde
- Météo quotidienne, météo hebdomadaire
- Les prévisions météorologiques et la mise à jour sont assez précises pour les prévisions à 7 jours
- Gérer les emplacements recherchés
- Degré C ou F en option
- Prise en charge multilingue.
Les prévisions météorologiques en direct fournissent presque toutes les informations les plus importantes sur la météo en temps réel, vous les trouverez certainement utiles. Tous les développements des bulletins météorologiques locaux seront mis à jour toutes les heures et toutes les semaines pour vous aider à calculer le travail et à bien planifier.
Envoyez-nous vos commentaires si vous avez des suggestions app@tohsoft.com
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Ajout d'un radar météo
- Amélioration de l'écran « Ajouter un emplacement »
- Mise à jour de la conception graphique de l'utilisateur
- Correction de quelques bugs