Storm Alert for Watch
iPhone / Météo
Cette application fonctionne mieux avec Apple Watch Series 3 (utiliser la construction dans le capteur barométrique) Regarder la série 0, 1 ou 2 ne pas intégré dans le capteur barométrique donc cette application nécessite iPhone (6 ou plus tard). La lecture de la pression barométrique est faite toutes les heures.
Vous pouvez voir les tendances des pressions atmosphériques changer sur vos complications de la montre.
Vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour utiliser cette application. Vous pouvez l'utiliser en montagnes, en forêt ou en mer où il n'y a pas de couverture mobile GSM.
Connaissant la tendance de la pression (montée ou descente), vous pouvez dans une certaine mesure anticiper les changements de temps.
Une chute rapide de la pression de l'air est un signe de mauvais temps.
Une augmentation lente et constante est le signe d'une amélioration des conditions météorologiques, une augmentation rapide est le signe d'une période plus courte de meilleur temps et d'un signe de vents forts (et de vents forts).
Les changements de pression affectent également notre santé, par exemple une pression atmosphérique élevée augmente la pression sanguine et sa coagulation. Une pression atmosphérique faible peut provoquer des maux de tête ou des migraines, perturber la concentration et l'irritabilité, il est donc bon de savoir comment la pression barométrique change.
Les montres séries 1 et 2 ne possèdent pas de baromètre. Les données de pression sont téléchargées toutes les heures depuis votre iPhone (IPhone 6 ou ultérieur), vous devez donc rester connecté à votre montre.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Fixed bug with barometric sensor error