
MusiFace
iOS Universel / Musique
Nous jouons des instruments de musique avec nos doigts, nos mains, notre bouche et nos pieds. Ces extrémités humaines sont utilisées pour jouer de la musique car elles sont capables d'un contrôle musculaire fin. Nos visages ont plus de 50 muscles et sont capables de faire des dizaines d'expressions faciales. Malheureusement, jusqu'à présent, nous n'avons pas pu les utiliser pour faire de la musique. Eh bien, les choses ont changé! Les dernières technologies de suivi du visage nous permettent enfin de faire exactement cela.
MusiFace a.k.a MusEmoji est une application unique de suivi de visage en réalité augmentée. Il vous permet de jouer des instruments de musique MIDI en modifiant vos expressions faciales. L'application est un contrôleur MIDI et un synthétiseur. Il dispose de 12 instruments MIDI standard, que vous pouvez jouer dans leurs plages d'octaves complètes. Il dispose d'une commande vocale intégrée et peut être utilisé par les personnes handicapées qui souhaitent écouter de la musique en mode mains libres.
L'application MusiFace est localisée dans 20 des langues les plus populaires au monde et propose 30 mélodies de pratique de ces régions linguistiques. Des instructions détaillées et des vidéos pédagogiques sont également disponibles.
MusiFace comprend également un jeu et une démo. Ils sont passionnants à jouer et vous permettent d'améliorer facilement vos compétences musicales tout en exerçant vos muscles faciaux.
MusiFace utilise ARKit et la caméra TrueDepth intégrée dans l'iPad Pro et l'iPhone X et supérieurs pour effectuer le suivi du visage et de la tête.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Caractéristiques de MusiFace 1.1:
- Interface utilisateur réorganisée et améliorée.
- Nouvelles mélodies de pratique.
- Liens vers des ressources WWW externes accessibles via le contrôle de la porte parentale.
- Nouveau contrôleur de vue Paramètres.
- Outils pour le réglage fin des sensibilités des expressions faciales.
- Rationalisation du jeu CopyMoji et des récompenses GIF animées.
- Rationalisation du jeu DojDMoji et des effets vidéo.
- Stockage automatique des préférences de l'utilisateur.
- Opt-in Google Analytics.
- Correction de plusieurs bugs.