
MusiShuZ
iOS Universel / Musique
COMMENT UTILISER
Mettez les chaussures MusiShuZ (alias MUSIES). Téléchargez l'application MusiShuZ et démarrez-la sur votre iPhone ou iPad. La version iOS / iPadOS 13.5 ou supérieure est requise. Allumez les capteurs de lumière Bluetooth (souris) sur vos chaussures MusiShuZ et accédez aux paramètres de votre appareil pour coupler les souris. Démarrez l'application et lisez les instructions pour terminer les paramètres. Commencez à marcher ou à danser et écoutez les notes générées par vos pieds.
FONCTIONNALITÉ
Vous pouvez sélectionner l'un des dizaines d'instruments MIDI intégrés (par exemple, piano, violoncelle, piccolo, violon et bien d'autres). Il existe deux modes de fonctionnement: DÉBUTANT (ne joue que les 8 touches blanches dans une octave) et AVANCÉ (joue les 12 touches noires et blanches dans une octave). Vous pouvez passer à l'une des 7 octaves d'un clavier de 88 touches pleine grandeur en cliquant sur les boutons gauche et droit de la télécommande, qui est incluse dans le paquet de chaussures MusiShuZ.
PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT
Imaginez que vos pieds sont vos mains. Jouez au MusiShuZ en faisant glisser chaque chaussure comme s'il s'agissait d'une souris d'ordinateur. Faites-le glisser vers l'un des quatre coins d'un écran d'ordinateur ou d'iPhone imaginaire. Lorsque vous appuyez sur le talon d'un pied, une note est jouée. Les notes jouables par le pied gauche en mode Débutant sont Do, Mi, Sol, Ti (C, E, G, B) et les notes jouables par le pied droit sont Re, Fa, La, Dh (D, F, A , C). Le mappage des notes aux coins de l'écran (quadrants) est décrit dans les instructions de l'application MusiShuZ. La durée de chaque note est contrôlée par la durée pendant laquelle vous appuyez sur chaque talon de chaussure. Vous pouvez également contrôler le volume (volume sonore) de chaque note par la distance du centre de l'écran à laquelle vous faites glisser vos pieds avant d'appuyer sur le talon du pied. Des dizaines de mélodies de pratique de 18 régions linguistiques sont également présentées dans les notations de partitions et de cartes.